Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas de connexion fibre

Liamwil
contributeur
666  

Pas de connexion fibre

Bonjour, ayant été démarché par un commercial pour une offre fibre, me voilà sans connexion internet depuis le 20 octobre et en plus ils ont eu le culo de résilier mon ancien abonnement auprès de mon ancien fournisseur . Et de plus pas de connexion avant le 12 décembre 😳

Ayant 4 ados à la maison et une femme qui bosse en télétravail . Je vous raconte pas ce que j'endure  car c'est moi qu'il leurs avait vanté le pourvoir de la fibre😳

J'espère avoir une connexion pour l'année 2020.

J'avoue être un peu déçu.,surtout que j'en vois passer tout les jours des techniciens Orange  j'en avais même un garé à ma place hier  Mais pas possible de me dépanner car je ne fesai pas parti des ses missions journaliere .... 

Avez vous rencontré les mêmes problèmes que moi ? 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
664  

Re: Pas de connexion fibre

bonjour @Liamwil 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Liamwil
contributeur
642  

Re: Pas de connexion fibre

Merci pour ta réponse, le 3900 j'y est passé des heures  je suis même tombé sur un technicien qui m'a tout simplement menti😕

J'avais un voisin qui avais le même problème que moi et qu' un technicien devait passer chez lui.(rdv bien avant le mien  ) Donc j'ai contacté le 39 00 en lui demandant si ce technicien pouvez intervenir sur ma ligne en même temps il m'a dit aucun problème qui lui  faisais remonter l'info de suite pour pouvoir résoudre mon problème en même temps.

Le jour J. Je demande de technicien en question qui  intervenir chez mon voisin si il est au courant qu'il dois résoudre mon problème de connexion. Il m'expliqua que la personne que j'avais eu au téléphone m'avait tout simplement raconter des mensonge 😳😳😳.

 

Liamwil
contributeur
633  

Re: Pas de connexion fibre

Et en plus de ça ,je reçois des messages tous les jours d'orange qui me demande de brancher ma box car ma connexion est activé 😳😳😳😳

melet39
#TopMembre
#TopMembre
611  

Re: Pas de connexion fibre

re @Liamwil 

 

merci de ton retour,on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2397 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne