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Posté le
08-09-2018
3h47
2 075  
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Bonjour,
Je n'ai plus de connexion internet. Le boîtier Fibre n'indique pas d'anomalie.
Lorsque je relance ma livebox Play j'ai constamment le message d'info : "connexion manuelle voir guide d'utilisation" et "pas de connexion au réseau orange".
Je ne dispose pas d'un ordinateur pour pouvoir faire une installation manuelle.
J'ai contacté 2 fois l'assistance Orange, mais malgré tous les tests qu'ils m'ont demandés de faire et malgré le remplacement de ma livebox, j'ai toujours le même message et aucune connexion.
En désespoir de cause j'ai téléchargé l'application MA LIVEBOX mais lorsque je rentre le code d'accès qui être les 8 premiers caractères de ma livebox j'obtiens "CODE ERRONÉ".
Depuis que j'ai souscrit l'abonnement fibre il y a 3 mois j'ai constaté en consultant mon compte client que le statut de cette commande était toujours "EN COURS D'ACTIVATION". Pourtant j'ai bien reçu un message de Orange qui m'indiquait que l'installation était terminée et d'ailleurs tout fonctionnait. Cependant, je constate que le numéro d'identifiant qui figure sur mon compte client correspond a mon ancien abonnement ADSL. J'en fini par me demander si Orange a bien activé mon nouvel abonnement ?? Je recherche une explication a mon problème car Orange n'a pas été en mesure de l'identifier.
Je n'ai plus de connexion internet. Le boîtier Fibre n'indique pas d'anomalie.
Lorsque je relance ma livebox Play j'ai constamment le message d'info : "connexion manuelle voir guide d'utilisation" et "pas de connexion au réseau orange".
Je ne dispose pas d'un ordinateur pour pouvoir faire une installation manuelle.
J'ai contacté 2 fois l'assistance Orange, mais malgré tous les tests qu'ils m'ont demandés de faire et malgré le remplacement de ma livebox, j'ai toujours le même message et aucune connexion.
En désespoir de cause j'ai téléchargé l'application MA LIVEBOX mais lorsque je rentre le code d'accès qui être les 8 premiers caractères de ma livebox j'obtiens "CODE ERRONÉ".
Depuis que j'ai souscrit l'abonnement fibre il y a 3 mois j'ai constaté en consultant mon compte client que le statut de cette commande était toujours "EN COURS D'ACTIVATION". Pourtant j'ai bien reçu un message de Orange qui m'indiquait que l'installation était terminée et d'ailleurs tout fonctionnait. Cependant, je constate que le numéro d'identifiant qui figure sur mon compte client correspond a mon ancien abonnement ADSL. J'en fini par me demander si Orange a bien activé mon nouvel abonnement ?? Je recherche une explication a mon problème car Orange n'a pas été en mesure de l'identifier.
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Solutions approuvées

Posté le
08-09-2018
7h46
2 038  
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Bonjour,
Il faut rappeler le 3900 et insister.
Au besoin, fais venir un technicien.
3 RÉPONSES 3

Posté le
08-09-2018
7h46
2 039  
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Bonjour,
Il faut rappeler le 3900 et insister.
Au besoin, fais venir un technicien.
Posté le
19-09-2018
3h49
1 962  
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Re: Pas de connexion internet - abonnement Fibre

Posté le
19-09-2018
4h17
1 948  
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Re: Pas de connexion internet - abonnement Fibre
Bonjour,
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