- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de connexion internet depuis 2 semaines
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion internet depuis 2 semaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion internet depuis 2 semaines
Bonne journée,
Il y a deux semaines, la connexion via Fibre est tombée en panne. Avec l'Airbox, nous avons pu ponter l'Internet, mais le téléphone fixe ne fonctionne plus depuis deux semaines.
Le 1er mars, un technicien est passé et a tout testé. Il a constaté qu'à environ 2 km de chez nous, le câble avait été déchiré.
Depuis, je n'ai plus de nouvelles. J'ai essayé plusieurs fois de joindre Orange au 3901 (Orange PRO). J'ai attendu trois fois une demi-heure et je n'ai pas réussi à joindre un conseiller ! C'est ce qu'on appelle du professionnalisme !
Il semble qu'il n'y ait pas de possibilité de joindre Orange par écrit, ce qui signifie qu'Orange attend de ses clients qu'ils passent des heures au téléphone, même si le problème vient d'eux. Et apparemment, ils s'attendent aussi à ce qu'un tel service soit payé !
Malheureusement, c'est le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui. Nous sommes dans les griffes des grandes entreprises et dépendons de leur bonne volonté. Tant que nous voulons utiliser le service. C'est le cas avec Orange, mais aussi avec les banques, les assurances et toutes les grandes entreprises. Il leur suffit de ne plus avoir de contacts personnels avec le client (sauf via un centre d'appel surchargé).
Gagner de l'argent passe avant tout !
Je ne sais pas comment vous gérez cela, mais je trouve cette comportement irrespectueuse !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connexion internet depuis 2 semaines
@19CP Bonjour,
Je suis navrée de la situation rencontrée.
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer, le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plaît ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma