Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas de connexion internet, telephone

jeromeb1
contributeur occasionnel
658  

Pas de connexion internet, telephone

Bonjoir,

Depuis hier plus de connexion internet et téléphone. Jai déjà tenter le dépannage et diagnostique plusieurs fois et redémarrer la box enlarretant toute la nuit. Le diagnostique internet est KO. Il me demande les identifiants fti à la fin de la procédure que je renseigne correctement, ayant la feuille sous les yeux mais rien ne fonctionne après ça.

L'accès sur l'interface web de la box fonctionne mais internet téléphone KO. 

 

Merci davance pour votre aide car le 3900 est injoignable depuis hier... teletravaille oblige cela devient compliqué. 

 

Bremond jerome 

6 RÉPONSES 6
Rob69
helper
636  

Re: Pas de connexion internet, telephone

Bonjour,

Je ne suis pas sur d'avoir compris votre problème. Vous ne captez pas la connexion wifi depuis votre téléphone seulement ? Ou c'est toute la connexion wifi dans votre maison qui ne fonctionne pas ?

jeromeb1
contributeur occasionnel
613  

Re: Pas de connexion internet, telephone

Bonjour, merci de votre réponse. Il s'agit de toute la connexion internet et téléphone. Le wifi est bien capté par les appareils de la maison mais aucun accès internet.

DelphineGaudion
contributeur
595  

Re: Pas de connexion internet, telephone

J'ai le même problème depuis hier soir 2h00 du matin. Plus du tout de connexion internet. J'ai beau éteindre la livebox et débrancher, attendre 30 secondes, rebrancher et rallumer la box, rien n'y fait !! La connexion internet ne s'établit pas et ça tourne en boucle sur l'interface depuis 2h hier soir sur connexion. Et ras le bol du 3900 qui nous prend pour des cons constamment. 5 fois que j'appelle et toujours ni conseiller ni personne pour dépanner. Non chez orange ils te raccroche au nez et te laisse en plan. J'ai fait 3 fois le tests bref j'ai tout fait ce qu'il y a à faire. Qu'est ce qu'il se passe ???!!!

sophieM1
contributeur
590  

Re: Pas de connexion internet, telephone

J’ai exactement le même problème je dois bosser et ça va être compliqué
Chris13180
contributeur
556  

Re: Pas de connexion internet, telephone

Je suis sur le 13180 et pas d'internet Box éteinte puis rallumer plusieurs fois même l ordi verif des câble te connection fibre 3900 il nous met en touche trop d appel djingo ne comprends rien Test de la ligne qui arrive au bout et tu veux continuer ca bloqué sur mon tel pas moyen d aller plus loin  impossible de joindre orange pour signaler son problème je suis dans la **bip**

jeromeb1
contributeur occasionnel
529  

Re: Pas de connexion internet, telephone

Bonjour à tous,

 

La connecxion vient de se rétablir de mon coté.

Bizarrement dès que je suis rentré en contact avec orange via le chat... 

La conseillère m'a affirmé n'avoir fait aucune manipulation. Revenu de votre côté aussi?

Elle m'a signalé qu'il y avait un problème généralisé qui devrait être corrgié pour 18h ce jour.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752958 membres inscrits 🧡

4308 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne