Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas de connexion

Pat3131
contributeur occasionnel
1 744  

Pas de connexion

Bonsoir depuis  le 16/12 pas de réseau après  recherche  problème sur la ligne fixe impossible de recevoir internet mon dossier devait être réglé le 19/12 le lendemain  vu que pas de résultat  positif  je contacte  l assistance qui me dit que les travaux  sont  en cours  je dois récupérer ma ligne  le soir  même  résultat  négatif samedi matin je recontacte l assistance on m explique qu'il y a du retard que je dois être dépanné le lundi 23 maximum a 18 heures ce soir  il est 23 heures je rentre  de mon travail  une fois plus je vois que rien n a été  fait  je suis très mécontent  de la situation demain  matin  c reparti pour avoir une explication  et j ai surtout l impression d etre pris pour c..


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 552  

Re: Re : Pas de connexion

bonsoir @patrick79 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Pr%C3%AAt-AIRBOX-4G-Brid%C3%A9-%C3%A0-2GO-Servic...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

54 RÉPONSES 54
Cvily
contributeur
1 714  

Re: Pas de connexion

La même. Je devais être réparé le 23. C'est de pire en pire maintenant je n'ai plus rien... Génial pendant les. Fêtes 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 664  

Re : Pas de connexion

Bonjour @Pat3131 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 654  

Re: Re : Pas de connexion

bonjour @Pat3131 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pat3131
contributeur occasionnel
1 628  

Re: Re : Pas de connexion

Bonjour 

J ai envoyé  tout les éléments 15 minutes après  le mail  du webconseiller je n ai pas de retour  de sa part  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 607  

Re: Re : Pas de connexion

bonjour @Pat3131 

 

c'est normal,laisse lui le temps d'étudier ton dossier en plus hier c'était Noël

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 591  

Re : Pas de connexion

Bonsoir @Pat3131 


Compte tenu des récentes intempéries mobilisant fortement nos équipes techniques, les délais peuvent être impactés.


Je les ai relancés afin d'obtenir de nouvelles informations.

Nous ne manquerons pas de vous faire un retour une fois qu'une réponse nous aura été apporté.


Bonne soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 569  

Re: Pas de connexion

Bonjour @Cvily,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 557  

Re: Pas de connexion

bonsoir @Cvily 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pat3131
contributeur occasionnel
1 525  

Re: Re : Pas de connexion

Bonsoir je veux bien comprendre certaines situations mais encore  aujourd'hui j'ai eu le droit  a un nouveau manque de  respect  on devait  me tenir  au courant  de la situation de mon dossier  entre 10h e 11h à  15 h je trouve dans mon dossier  que l on m m'appeler  chose  fausse je n ai  reçu aucun appel 15h10 je demande  au service  via obtenir  des explications  la j apprends que les travaux  sur la ligne  ne sont encore  efficaces  on me propose  de me rappeler mardi a 14h pour tenir  au courant  bizarrement la veille d un jour férié bref  je paye  tout les mois 100€entre téléphone internet plus canal plus et aussi canal satellite  par Adsl  donc je  pense que  patiente commence a être  bien  entamée

Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2175 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne