- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir depuis le 16/12 pas de réseau après recherche problème sur la ligne fixe impossible de recevoir internet mon dossier devait être réglé le 19/12 le lendemain vu que pas de résultat positif je contacte l assistance qui me dit que les travaux sont en cours je dois récupérer ma ligne le soir même résultat négatif samedi matin je recontacte l assistance on m explique qu'il y a du retard que je dois être dépanné le lundi 23 maximum a 18 heures ce soir il est 23 heures je rentre de mon travail une fois plus je vois que rien n a été fait je suis très mécontent de la situation demain matin c reparti pour avoir une explication et j ai surtout l impression d etre pris pour c..
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @patrick79
voir ce fil
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion
La même. Je devais être réparé le 23. C'est de pire en pire maintenant je n'ai plus rien... Génial pendant les. Fêtes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connexion
Bonjour @Pat3131
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de connexion
bonjour @Pat3131
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de connexion
Bonjour
J ai envoyé tout les éléments 15 minutes après le mail du webconseiller je n ai pas de retour de sa part
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de connexion
bonjour @Pat3131
c'est normal,laisse lui le temps d'étudier ton dossier en plus hier c'était Noël
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connexion
Bonsoir @Pat3131
Compte tenu des récentes intempéries mobilisant fortement nos équipes techniques, les délais peuvent être impactés.
Je les ai relancés afin d'obtenir de nouvelles informations.
Nous ne manquerons pas de vous faire un retour une fois qu'une réponse nous aura été apporté.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion
Bonjour @Cvily,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion
bonsoir @Cvily
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de connexion
Bonsoir je veux bien comprendre certaines situations mais encore aujourd'hui j'ai eu le droit a un nouveau manque de respect on devait me tenir au courant de la situation de mon dossier entre 10h e 11h à 15 h je trouve dans mon dossier que l on m m'appeler chose fausse je n ai reçu aucun appel 15h10 je demande au service via obtenir des explications la j apprends que les travaux sur la ligne ne sont encore efficaces on me propose de me rappeler mardi a 14h pour tenir au courant bizarrement la veille d un jour férié bref je paye tout les mois 100€entre téléphone internet plus canal plus et aussi canal satellite par Adsl donc je pense que patiente commence a être bien entamée
Cdt