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Re: Re : Pas de connexion
bonjour @patrick79
pas d'inquiétude le webconseiller va s'occuper de ton dossier personnellement jusqu'à résolution du problème
bonnes fêtes de fin d'année
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Re: Re : Pas de connexion
Bonsoir
Pour le retour l assistance qui devait m appeler hier pour me tenir informer de la situation j avais demandé d etre appelé pas avant 14h30 étant cuisinier dans un restaurant pendant le service avoir accès à mon téléphone c est compliqué bien sur c est pour ça qu j'ai reçu un premier appel à 12h47 auquel je n ai pu répondre ensuite deuxième appel 14h25 pas loin de 14h30 mais gros service a midi donc la non plus je n ai pus répondre résultat pas d appel après 14 h30 quand même par contre je viens de regarder mes mails aujourd'hui 1h35 et la belle surprise ma facture avec aucun geste commercial facture classique comme tout les mois c'est bizarre mais obtenir de l aide un jour férié c'est impossible par contre recevoir sa facture c est possible pour je trouve quand même la manière très limite j espère que l on va me proposer geste pour la gêne occasionnée je suis quand même client depuis 13 ans chez pour internet box que dire de plus a part que l année aurait pu commencer mieux
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Re: Re : Pas de connexion
bonjour @Pat3131
merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va attendre à partir d'aujourd'hui si le webconseiller qui suit ton dossier a des nouvelles dès qu'il sera dispo
bonne journée
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Re: Re : Pas de connexion
Bonjour @patrick79
Je constate q'un rdv téléphonique initié par un collègue est prévu ce jour à 12h.
Avez-vous eu satisfaction ?
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Pas de connexion
Bonjour @Pat3131
Je reviens vers vous comme promis pour vous proposer un dédommagement. Il est donc normal qu'il n'apparaisse pas encore sur votre facture.
Je vous invite à consulter vos messages privés pour en connaitre les modalités.
Bonne journée et très belle année à vous.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Pas de connexion
Bonjour je viens de voir votre
Je vous remercie pour le dédommagement et le suivi de votre part
Bonne journée
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Re: Re : Pas de connexion
Bonjour @JChristophe_M ,
alors, j'ai reçu en effet deux appels hier :
- une personne du service technique, qui devait me recontacter, m'indique qu'ils mettent en place sous 48h une solution logicielle pour que mon débit augmente... J'avoue mon scepticisme dans la mesure où, au bout de 5 mois, je pensais que ces solutions avaient déjà été envisagées... Bref, on verra bien demain.
- une personne du service réclamation, pour répondre à ma demande de dédommagement.
J'avoue ne plus trop quoi savoir penser : le 3900 est-il utile ? Après 18 personnes différentes vues pour cette ligne qui dysfonctionne, j'ai "poussé une gueulante" comme on dit chez moi. Est-ce cela qui fait que le service tech se met (enfin) en branle ? Ou bien, est-ce la parution d'avis sur les réseaux sociaux, forums, ... et votre suivi de dossier... et dans ce cas, en effet, quid de l'utilité du 3900 ou bien encore, est-ce un pur hasard ?
J'attends de voir la réalité du débit internet, sur plus de 15jours (c'est le temps pendant lequel j'ai pu avoir quelque chose dépassant les 2mb).
Merci en tout cas de l'intérêt que vous portez à ces messages.
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Re: Re : Pas de connexion
Bonjour à tous,
voici la suite de l'histoire :
- le service technique devait ma rappeler ce midi (entre 12h30 et 13h selon la 18e personne qui prenait le suivi en charge depuis 10 jours). A 13h, en effet, un coup de sonnerie puis plus rien. Le lien de suivi d'incident indiquait alors que le conseiller m'avait appelé... Faut être vif pour attraper l'appel !
- Je contacte alors le 3900, tombe sur la 19e personne, qui m'indique qu'il faut que je sois à la maison pour effectuer la batterie de tests habituels... c'est sur leur disque, alors, ils le lisent. Je rappelle à ce nouvel interlocuteur, que je ne suis pas chez moi mais que cela n'est pas grave car il suffisait de faire le retour de l'intervention du service technique, qui avait travaillé sur notre ligne il y a 2-3 jours. Il fallait juste vérifier le débit hier soir et le communiquer à la dame qui devait me rappeler... ah ben non, la 19e avait besoin que je sois à la maison... zut, flute, crotte, caca boudin , me voilà embêté. Pas grave, j'en profite pour demander une air box de dépannage. Je ne connaissais pas ces box là, un ami m'en avait parlé il y a 4 jours. Ca remplace mieux que mon téléphone à 200go, surtout quand je ne suis pas à la maison et que ma batterie flanche à force ! Zut, flute... pas de air box proposée. L'ordinateur n'en a pas à prêter. Je demande donc que cette personne fasse la demande à son chef... il ne pourrait pas non plus. "Passez le moi alors, qu'on trouve qui est capable de faire venir une box d'une autre boutique" lui rétorque-je... et là, c'est le drame : personne ne peut faire cela ! Ni prêter un téléphone avec 200 go dessus (bon, là, je m'y attendais).
Je résumé donc : depuis 5 mois, personne au 3900 ne peut trouver une personne compétente chez Orange pour réparer une ligne adsl...ou trouver une airbox, ou passer un coup de téléphone à un responsable-qui-soit-capable.
Je comprends l'engouement des clients pour d'autres opérateurs...
A suivre, je posterai tout car j'en ai marre de me faire balader.
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Re: Re : Pas de connexion
bonjour @patrick79
merci de ton suivi malheureusement négatif,on va attendre que le webconseiller revienne vers toi dès qu'il sera dispo
bonne journée
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Re: Re : Pas de connexion
Aujourd'hui, je suis allé en boutique. Après 30 minutes d'attente, la personne a qui j'ai expliqué la situation, m'a gracieusement prêté une airbox avec la carte sim et les 200go chargés dessus...
Moralité, en se déplaçant et en étant poli, ca marche toujours mieux...
Il ne reste plus qu'aux techniciens à réparer la ligne...