- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Pas de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion
Je suis en panne totale d internet ( cable, wifi airbox) et téléphone fixe .
je suis médecin et l’essentiel de mon activité se fait actuellement en teleconsultations que je ne peux donc plus assurer !!!
orange incapable de me fournir une réponse et encore moins une solution 😡😡😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion
Bonjour aussi..!! @Vsc1
Tu veux dire que l'assistance Orange n'a pas de réponse ou de délai à te proposer.?
Si un webconseiller Orange passe par ici il prendra ton dossier en main.
Mais ici en tant que client comme toi dans ce forum d'entraide, on ne peut pas t'aider.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connexion
Bonjour @Vsc1,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet
Bonjour @Vsc1
Je suis désolé de cette situation. Les équipes techniques de votre secteur ont dû effectuer des fouilles pour trouver une chambre d'accès au réseau. Elle a été découverte le 18 mai et le rétablissement de vos services devrait être effectif dans les meilleurs délais.
Je vous remercie de votre patience et vous présente toutes nos excuses au nom d'Orange.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !