- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Pas de débits?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de débits?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sfr fait un forfait illimité 4g, cool mais je ne peux pas résilier orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de débits?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de débits?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de débits?
re @wally1107
tiens nous au courant,pour solution acceptée ce n'est pas grave cela ne ferme pas le fil
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de débits?
Bonjour,
j’ai un problème similaire mon débit etait de 2,5 mo et au fils des semaines est descendu a 0,5 mo déjà que c’était pas élevé je vous explique pas pour regarde une vidéo ou surfer.
régulièrement sur la livebox j’avais afficher perte de réseau Orange ou désynchronisation. En fesant un test orange via l’application, Orange a constater un problème sur la ligne est m’a rétablie le débit, résolue la panne
c’est dernier jours rebelote la même chose, le bridage est revenu et j’ai effectué le même test ne détecte rien d’anormal je supposé que le dlm m’a encore bridé. (Test débit sur plusieurs appareils iOS android etc...)
merci d’intervenir ou de me trouver une solution ( j’ai déjà effectué plusieurs redémarrage de la box, réinitialisation, virer toute les prises téléphonique pour en avoir une seul et les vieux filtre/condensateur telecom des prises).
merci d’intervenir MR orange ou si quelqu’un a une solution
cdt francois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de débits?
bonjour @fbi1105
malheureusement,seul le service client pourrait éventuellement t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de débits?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de débits?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de débits?
Cela vous étonne?
au passage...
https://www.arcep.fr/actualites/le-fil-dinfos/detail/n/service-universel.html
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de débits?
bonjour @wally1107
il faut demander de recharger gratuitement jusqu'à résolution du problème
bonne journée