Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas de débits?

wally1107
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 394  

Re: Pas de débits?

Le dépannage en 24h c'est la Airbox mais il faut avoir un forfait mobile chez eux pour que les data soit débiter dessus, moi j'ai 30go chez sfr et je viens d'en perdre 20 en a peine une semaine en partageant avec mon pc de bureau.
Sfr fait un forfait illimité 4g, cool mais je ne peux pas résilier orange.
wally1107
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 169  

Re: Pas de débits?

Pour le service 24h, je tenterai lundi car la à 20heure c'est fermer...
wally1107
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 168  

Re: Pas de débits?

Désolé pour " solution accepter" je tape sur le mobile, je n'aime pas trop ça et j'ai glisser chef...merci...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 158  

Re: Pas de débits?

re @wally1107

 

tiens nous au courant,pour solution acceptée ce n'est pas grave cela ne ferme pas le fil

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fbi1105
contributeur occasionnel
1 124  

Re: Pas de débits?

Bonjour,

 

j’ai un problème similaire mon débit etait de 2,5 mo et au fils des semaines est descendu a 0,5 mo déjà que c’était pas élevé je vous explique pas pour regarde une vidéo ou surfer.

 

régulièrement sur la livebox j’avais afficher perte de réseau Orange ou désynchronisation. En fesant un test orange via l’application, Orange a constater un problème sur la ligne est m’a rétablie le débit, résolue la panne

 

c’est dernier jours rebelote la même chose, le bridage est revenu et j’ai effectué le même test ne détecte rien d’anormal je supposé que le dlm m’a encore bridé. (Test débit sur plusieurs appareils iOS android etc...)

 

merci d’intervenir ou de me trouver une solution ( j’ai déjà effectué plusieurs redémarrage de la box, réinitialisation, virer toute les prises téléphonique pour en avoir une seul et les vieux filtre/condensateur telecom des prises).

 

merci d’intervenir MR orange ou si quelqu’un a une solution

 

cdt francois 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 117  

Re: Pas de débits?

bonjour @fbi1105

 

malheureusement,seul le service client pourrait éventuellement t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
wally1107
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 084  

Re: Pas de débits?

Bonjour à tous, toujours rien à part le prêt de la Airbox qui se coupe tout les soir à 19h, pas d'adsl depuis le 28 aout 2018...par comptre, ils installe la fibre dans les rues parallèle à la mienne mais moi, rien, faut attendre qui disent...alors question: Comment ça fonction la rupture de contrat pour non service fournis sans frais bien sur, il est drôle... merci pour vos réponse rapide car je n'en peut plus...
wally1107
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 068  

Re: Pas de débits?

PS: sur les 50go "offert", il n'y a que 40go à fond et à partir de 46go débit réduit, au dela, plus de connexion...cool orange, truant jusqu'au bout, ils ne lâche pas l'affaire orange, bravo...
TomPe
contributeur
1 061  
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 041  

Re: Pas de débits?

bonjour @wally1107

 

il faut demander de recharger gratuitement jusqu'à résolution du problème

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755091 membres inscrits 🧡

2208 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne