- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Pas de fibre depuis le 1er juin
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de fibre depuis le 1er juin
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-07-2018
11h41
639  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de fibre depuis le 1er juin
Bonjour,
Comme beaucoup, je deplore le service client d'Orange. Depuus le 1er juin, je n'ai plus d'Internet ainsi que de tv. On m'explique que c'est un problème de secteur mais aucune intervention. A chaque fois repoussé. Le pire c'est que personne est la. On est tout seul. Je pensais que orange etait le meilleur après avoir testé les concurrents.
Je suis dépité par l'attitude des conseillers qui m'ont raccroché au nez a plusieurs reprises.
Jaimerais qu'Orange me trouve une solution. Soit il repare la fibre ou il me remette adsl.
Comme beaucoup, je deplore le service client d'Orange. Depuus le 1er juin, je n'ai plus d'Internet ainsi que de tv. On m'explique que c'est un problème de secteur mais aucune intervention. A chaque fois repoussé. Le pire c'est que personne est la. On est tout seul. Je pensais que orange etait le meilleur après avoir testé les concurrents.
Je suis dépité par l'attitude des conseillers qui m'ont raccroché au nez a plusieurs reprises.
Jaimerais qu'Orange me trouve une solution. Soit il repare la fibre ou il me remette adsl.
4 RÉPONSES 4
Posté le
26-07-2018
11h48
633  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de fibre depuis le 1er juin
bonjour @Sam140784
en attendant pour internet as tu demandé à bénéficier du service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
01-08-2018
17h55
585  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de fibre depuis le 1er juin
Oui je l'ai depuis 2 mois et la je dois la rendre. C'est le pire service client a qui j'ai eu affaire.
Posté le
01-08-2018
17h58
580  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de fibre depuis le 1er juin
bonjour @Sam140784
du fait que tu n'as pas retrouvé tes services il faut demander une prolongation gratuite
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
01-08-2018
18h33
563  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de fibre depuis le 1er juin
Bonjour @Sam140784
Entièrement d'accord avec @melet39 à 200%, mais dans ce cas précis il est préférable pour toi d'aller en boutique ce sera plus simple à négocier.
Si on cherche un peu on finit par trouver