Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Pas de fibre depuis le 1er juin

contributeur
167  

Pas de fibre depuis le 1er juin

Bonjour,

Comme beaucoup, je deplore le service client d'Orange. Depuus le 1er juin, je n'ai plus d'Internet ainsi que de tv. On m'explique que c'est un problème de secteur mais aucune intervention. A chaque fois repoussé. Le pire c'est que personne est la. On est tout seul. Je pensais que orange etait le meilleur après avoir testé les concurrents.
Je suis dépité par l'attitude des conseillers qui m'ont raccroché au nez a plusieurs reprises.
Jaimerais qu'Orange me trouve une solution. Soit il repare la fibre ou il me remette adsl.
4 RÉPONSES 4
#TopMembre
161  

Re: Pas de fibre depuis le 1er juin

bonjour @Sam140784

 

en attendant pour internet as tu demandé à bénéficier du service 24h

 

https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
113  

Re: Pas de fibre depuis le 1er juin

Oui je l'ai depuis 2 mois et la je dois la rendre. C'est le pire service client a qui j'ai eu affaire.
#TopMembre
108  

Re: Pas de fibre depuis le 1er juin

bonjour @Sam140784

 

du fait que tu n'as pas retrouvé tes services il faut demander une prolongation gratuite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
#TopMembre
91  

Re: Pas de fibre depuis le 1er juin

Bonjour @Sam140784

 

Entièrement d'accord avec @melet39 à 200%, mais dans ce cas précis il est préférable pour toi d'aller en boutique ce sera plus simple à négocier.

 

Ma configuration : Windows 10, Firefox 71.0 64 bits, Thunderbird 68.3.0, Livebox 5 Fibre Open Up 50Go, 2 Nouveaux Décodeurs UHD, TP-Link MR6400

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

60 membres connectés
et 1498 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre