Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas de fibre depuis plus de 8 mois !

Secsec
contributeur confirmé
contributeur confirmé
535  

Re: Pas de fibre depuis plus de 8 mois !

Ça m'aurais étonné du contraire merci 

Secsec
contributeur confirmé
contributeur confirmé
508  

Re: Pas de fibre depuis plus de 8 mois !

Bonjour, n'ayant pas pu répondre à l'appel d'un de vos conseiller pour fixer un rdv avec un technicien, est il possible de me rappeler aujourd'hui pour le fixer le plus rapidement possible et ne pas attendre demain d'un nouvel appel ? Merci 

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
487  

Re: Pas de fibre depuis plus de 8 mois !

Bonjour @Secsec 

Je viens de rajouter un commentaire dans votre dossier en ce sens.

Sinon il est déjà noté qu'un autre appel aura lieu demain matin.


Nous restons à votre écoute.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Secsec
contributeur confirmé
contributeur confirmé
456  

Re: Pas de fibre depuis plus de 8 mois !

 

  • EDIT : Merci @Secsec  de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
435  

Re: Pas de fibre depuis plus de 8 mois !

Bonjour @Secsec 

Pouvez-vous supprimer votre message. Vous avez donné ces informations en public.

Je viens vers vous en privé.


Nathalye


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Secsec
contributeur confirmé
contributeur confirmé
393  

Re: Pas de fibre depuis plus de 8 mois !

Bonjour, on devait m'appeler pour me faire un geste commercial par rapport au long problème que j'ai eu par rapport à ma connexion fibre et je n'ai toujours pas eu d'appel. Es ce normal ? Merci 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
376  

Re: Pas de fibre depuis plus de 8 mois !

Bonjour @Secsec 

 

ce n'est pas normal,en attente d'un retour du webconseiller reprends contact avec le service client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
345  

Re: Pas de fibre depuis plus de 8 mois !

Bonjour @Secsec 


Le remboursement de votre abonnement a été effectué pour la période durant laquelle vous 'avez pas pu bénéficier de vos services et le service réclamation vous avait contacté pour un dédommagement.

Coté réseau sociaux nous ne contactons pas les clients par téléphone.

Vous deviez être recontacté suite à un appel, un courrier ? Quel était la date du RDV ? Je n'ai pas de rdv téléphonique enregistré ?

Nathalye



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Secsec
contributeur confirmé
contributeur confirmé
328  

Re: Pas de fibre depuis plus de 8 mois !

Alors oui tout à étais rembourser et on m'a donner 120 euro en crédits alors que je voulais directement sur mon compte. Pour 10 mois sans les services je trouve que c'est très moyens. Un de vos conseiller m'avais dis par téléphone qu'un commercial me contacterai sans me donner de rendez-vous. J'attendais donc cette appel qui apperement n'allais jamais arrivé 

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
293  

Re: Pas de fibre depuis plus de 8 mois !

Bonjour @Secsec 

Je vous ai envoyé une réponse en MP.

Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne fin de journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3105 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne