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Re: Pas de fibre depuis plus de 8 mois !
Bonjour @Secsec
en attente d'un retour du webconseiller suite à ton message,vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
cdt
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Re: Pas de fibre depuis plus de 8 mois !
Me voilà de retour.
Votre dossier de suivi m'indique qu'une intervention de notre Unité technique est prévue pour demain après-midi.
Le service 24h est activé.
Je reviens vers vous à l'issue de l'intervention.
Je vous souhaite une bonne après-midi.
Inès🌺
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Pas de fibre depuis plus de 8 mois !
C'est moi même qui ai pris le rendez vous. Un rendez vous cette après midi n'est il pas possible ayant besoin d'internet pour mon travail? Merci
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Re: Pas de fibre depuis plus de 8 mois !
Oui: je vous confirme j'ai bien vu que vous aviez pris rendez-vous avec notre équipe technique.
✅Concernant votre besoin relatif au télétravail vous pouvez utiliser le partage de connexion (200go) via le service 24h garanti.
Actuellement celui-ci est actif sur 2 mobiles.
Sachez que je peux l'activer sur 3 autres numéros de mobiles Orange ou Sosh.
Je reste disponible et à votre écoute.
Inès 🌺
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Pas de fibre depuis plus de 8 mois !
J'ai déjà les 200go mais malheureusement cela n'a pas la qualité de réseau d'une connexion fibre. Je vais donc attendre demain pour une vrai connexion... Merci
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Re: Pas de fibre depuis plus de 8 mois !
re @Secsec
tiens nous au courant après le rendez vous,en attente d'une bonne nouvelle
Bon après midi
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Re: Pas de fibre depuis plus de 8 mois !
Je suis consciente des limites du service 24h garanti. 😉
⏳Nous allons patienter ensemble jusqu'à demain.
Je reviens vers vous demain: promis.
Inès 🌺
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Pas de fibre depuis plus de 8 mois !
Bonsoir @Secsec,
Je reviens vers vous comme convenu 🤝
🛠Le service technique nous informe que suite à l'intervention de ce jour le défaut a été localisé sur le réseau.
Nous avons alerté l'Opérateur Réseau de ce fait et sommes actuellement en attente de leur retour.
Je suis sincèrement navrée pour cette nouvelle panne.
Nous suivons votre dossier et vous tenons informé.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Pas de fibre depuis plus de 8 mois !
Bonjour, ma box 4g n'a plu d'internet. Serait-il possible de la recharger ?
Le numéro de la carte Sim est le :
1*******2
Merci.
EDIT : @Secsec Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Pas de fibre depuis plus de 8 mois !
Bonjour @Secsec
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message sinon si tu as l'occasion passe en boutique pour changer la sim
cdt