Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas de réseau à mon domicile pour mon mobile sur Orange

ragondin70
contributeur confirmé
contributeur confirmé
575  

Pas de réseau à mon domicile pour mon mobile sur Orange

Bonjour,

 

Le 21 juillet, j'ai pris un forfait Orange Open Mini qui comprend une offre pour mon mobile. Or, depuis cette date, je n'ai jamais pu avoir de réseau mobile à mon domicile, alors qu'ailleurs tout fonctionne parfaitement.

J'ai contacté Orange qui m'a expédié un boîtier Femtocell que j'ai installé hier soir. Je ne constate aucune amélioration. En recontactant Orange, le technicien m'indique qu'il sera nécessaire d'attendre 4 à 7 jours pour que tout fonctionne parfaitement.

Ce qui m'inquiète, c'est que si au bout de ce délai je n'ai toujours pas de réseau, les 21 jours dont je dispose pour résilier ce forfait seront dépassés et je me retrouverai donc ficelé pour 12 mois avec un mobile qui ne fonctionne pas !

Pourriez-vous m'indiquer si vous vous êtes déjà trouvé devant une telle situation, et quel a été le résultat, particulièrement avec l'installation du boîtier Femtocell ? Merci par avance. 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
559  

Re : Pas de réseau à mon domicile pour mon mobile sur Orange

bonjour @ragondin70

 

voir la procédure ici

http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Installer-une-Femtocell-d-Orange-et-d%C3%A9clarer-les-utilis...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2098 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne