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Interrogez la communautéPas de réponse au 3900 pour absence de Fibre depuis le 16/12/19
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Pas de réponse au 3900 pour absence de Fibre depuis le 16/12/19
Bonjour,
Nous avons déménagé de Paris à Nogent sur Marne le 16/12/2019.
Avons fait les démarches auprès d'orange et avons reçu le connecteur par la poste.
Un mois plus tard, nous n'avons toujours pas de fibre, pas de TV, pas d'internet, télétravail impossible, adolescents aussi bloqués pour leurs loisirs et leurs études.
Nous appelons tous les jours le 3900, un technicien est venu le 27/12, pas de problème entre notre domicile et le boitier PB.
Il s'agit d'un problème entre le raccordement PB et le repartiteur central PM qui est à quelques metres de notre domicile.
Il manquerait une soudure mais qui dépend d'un autre service de la société SOGEREL.
Nous continuons d'appeler le 3900 qui nous répond soit que nous avons internet depuis le 21/12, alors que NON, soit qu'ils ne savent pas, avec dans tous les cas 20 mn d'attente en moyenne.
COMMENT FAIRE AVANCER CE PROBLEME ? Est ce que de passer par FREE ou un autre concurrent ferait avancer la chose ?
Merci pour vos retours
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Re: Pas de réponse au 3900 pour absence de Fibre depuis le 16/12/19
bonjour @lucse1
continue à appeler
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Pas de réponse au 3900 pour absence de Fibre depuis le 16/12/19
Merci melet39 pour ta réponse.
Nous avons les 200 Go d'internet mobile(1) offerts par mois pendant 2 mois, à utiliser en partage de connexion depuis votre smartphone et à partager avec tous vos équipements connectés et/ou vos proches. Maintenant je n'ai que la 3G et pas la 4G à mon domicile et cette connexion coupe très souvent. Ensuite nous sommes 5 connectés très souvent ce n'est pas ce qu'on fait de mieux.
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Re: Pas de réponse au 3900 pour absence de Fibre depuis le 16/12/19
Nouvelle intervention d'un technicien planifié Jeudi 16/01, préférer le Chat Orange au 3900... plus rapide, plus efficace...
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Re: Pas de réponse au 3900 pour absence de Fibre depuis le 16/12/19
bonjour @lucse1
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée