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Depuis 5 semaines ma mère de 89 ans n'a pas de réseau. Elle habite à Paris 75015
Nous n'arrivons pas à dépasser le mur de l'assistance téléphonique qui nous répond que le problème est global dans une zone du 15eme
Or deux autres personnes dans l'immeuble ont orange et du réseau
En dehors de passer chez Free, quelle solution ?
Le service de facturation par contre marche bien: les 5 semaines ont été facturés...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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🫱🏼🫲🏼 @CS56,
Depuis ce matin, les services sont à nouveau perturbés par un incident sur le réseau/collectif (pour le moment, la panne entre donc dans ce cadre) 🚧. On attend un peu plus de nouvelles, mais on sait déjà que jusqu'à une dizaine de clients (Particuliers et Professionnels) seraient concernés (tout Opérateur/Fournisseur d'Accès à Internet confondu).
i | Dans ces conditions, l'intervention planifiée (au 1er avril/à mardi prochain) a des chances d'être annulée automatiquement ❌ (car elle n'aurait alors et potentiellement plus d'utilité à ce stade). Le cas échéant, vous en serez informé par SMS 💬 (au 06 ** ** 71 46). Mais bon, pour le moment [ne sait-on jamais], je la laisse maintenue/je ne touche à rien 🙂
On continue de suivre tout ça de [très] près 🤜🏼🤛🏼
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Pas de réseau depuis 5 semaines
Bonjour @CS56,
Afin de vous apporter notre aide je vous invite à nous communiquer les coordonnées de votre maman s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 👇🏻
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Pas de réseau depuis 5 semaines
Je vous remercie pour les coordonnées @CS56.
Je suis navrée d'apprendre votre parcours avec notre service client et vous présente nos excuses pour celui-ci. Rassurez-vous nous prenons la main et allons trouver une solution ensemble.
Des travaux étaient en cours sur le secteur mais ils sont terminés et je ne vois pas de dérangement collectif ouvert. Côté réseau tout semble au 🟢
Je constate que votre maman possède un ancien modèle de Livebox depuis maintenant plusieurs années. Un échange vers une Livebox 5 semble avoir eu lieu en boutique tout à l'heure.
Êtes-vous à l'origine de celui-ci ?
Si oui, pourriez-vous me faire parvenir en privé le numéro d'ONT intégré de la nouvelle Livebox s'il vous plaît ?
Je dois "déclarer" celle-ci techniquement pour qu'elle puisse fonctionner.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pas de réseau depuis 5 semaines
Bonjour
Le changement de Livebox a été effectué sur les conseils de l'assistance La Livebox à été activée et toujours pas de réseau Ils vont faire passer un technicien le....1 avril !!! Soit 6 semaines de perturbation
Livebox SMBS 030F2537
Cordialement
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Re: Re : Pas de réseau depuis 5 semaines
Aucun rendez-vous n'a pu vous être proposé avant cette date ?
Si oui, nous avons des procédures spécifiques. Votre maman est-elle équipée d'un système de télé-assistance ? (présence verte)
Le câble fibre (embout vert) est-il relié directement à la nouvelle Livebox ou avez-vous conservé le boîtier fibre ?
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pas de réseau depuis 5 semaines
Aucun rendez vous avant La présence d'un technicien est indispensable: nous pensons que le problème est sur le trajet de la fibre dans l'immeuble
Merci
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🫱🏼🫲🏼 @CS56,
Depuis ce matin, les services sont à nouveau perturbés par un incident sur le réseau/collectif (pour le moment, la panne entre donc dans ce cadre) 🚧. On attend un peu plus de nouvelles, mais on sait déjà que jusqu'à une dizaine de clients (Particuliers et Professionnels) seraient concernés (tout Opérateur/Fournisseur d'Accès à Internet confondu).
i | Dans ces conditions, l'intervention planifiée (au 1er avril/à mardi prochain) a des chances d'être annulée automatiquement ❌ (car elle n'aurait alors et potentiellement plus d'utilité à ce stade). Le cas échéant, vous en serez informé par SMS 💬 (au 06 ** ** 71 46). Mais bon, pour le moment [ne sait-on jamais], je la laisse maintenue/je ne touche à rien 🙂
On continue de suivre tout ça de [très] près 🤜🏼🤛🏼
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pas de réseau depuis 5 semaines
Bonjour
Je sais que vous avez étiqueté la panne de ma mère comme faisant partie d'un problème global mais comment expliquer que dans le même immeuble deux foyers sont actuellement connectés à Orange sans problème ?
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Re: Re : Pas de réseau depuis 5 semaines
Re @CS56 🙂
Arf. Je comprends que vous vous posiez la question ! Le "voisinage géographique" (le voisin de palier par exemple 🚪) n'est pas le même que le "voisinage réseau" (le voisin de carte/câble/armoire réseau par exemple 🚪). Dans de nombreux cas, il n'est pas rare de voir deux accès de deux voisins de deux quartiers différents "côte à côte" sur un même équipement/une même armoire réseau... Et inversement, à savoir deux accès de deux voisins de palier [donc de même quartier] sur des équipements réseau bien distincts. Alors, et lorsque le défaut est à un endroit, il ne l'est pas forcément à l'autre.
J'espère vous avoir éclairé là-dessus 🫱🏼🫲🏼
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pas de réseau depuis 5 semaines
Bonjour
Des nouvelles de l’intervention chez ma mère ? Toujours pas de réseau…..