Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas de réseau suite déménagement.

Megane2
contributeur
1 485  

Pas de réseau suite déménagement.

Bonjour à tous,

Ayant déménager aujourd'hui, je ne capte pas du tout orange dans mon nouveau domicile, ou bien 1 barre sur mon balcon, mais il faut vraiment bien la chercher ...

Est ce possible de résilier mon forfait pour cause de déménagement ?
Sachant que lorsque je regarde sur l'application "mon réseau", la ville où j'habite n'est pas dans une zone de couverture orange. Que faire ?

Merci par avance.
5 RÉPONSES 5
harmattan
star
star
1 469  

Re : Pas de réseau suite déménagement.

Bonsoir @Megane2

 

Peut-être la solution :

http://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/femtocell/femtocell-parcours-assi...

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Megane2
contributeur
1 459  

Re : Pas de réseau suite déménagement.

Bonsoir,

Je veux justement éviter le Femtocell, car c'est dans toute la ville que je ne capte pas... Donc s'il faut que j'attende de sortir de la ville pour pouvoir capter lorsque je sors de chez moi ...
harmattan
star
star
1 444  

Re : Pas de réseau suite déménagement.

Bonjour @Megane2

 

Tu n'as pas de solution à part celle que tu envisages.

 

J'ai été confronté au même problème lors de mon dernier déménagement, j'étais chez B.T, mais réception aléatoire, seul SFR passe correctement dans ma zone, donc j'ai changé d'opérateur.

 

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Megane2
contributeur
1 438  

Re : Pas de réseau suite déménagement.

Bonjour Harmattan,

Mon abonnement à été refait en mai, ça fait donc que 5 mois que mon engagement est commencé. Si je demande la résiliation comme tu as fait, ils m'ont me faire payer le reste du ?
harmattan
star
star
1 430  

Re : Pas de réseau suite déménagement.

@Megane2

 

Je ne connais pas les termes de ton contrat mais bien souvent assorti de conditions de durée d'engagement surtout lorsqu'il y a fourniture d'un appareil.

 

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

2804 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne