- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de réseau wifi pendant le confinement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de réseau wifi pendant le confinement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de réseau wifi pendant le confinement
Bonjour,
Ca fait 5h que je n'ai plus de wifi chez moi, ils me disent que c'est un incident réseau et ca fait 5h qu'ils font le diagnostic donc réparation semaine prochaine ? . Mais c'est inadmissible d'avoir ce genre de problème dans cette période, en plus il n'a aucune réactivité pour résoudre le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réseau wifi pendant le confinement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réseau wifi pendant le confinement
Bonjour @Utilisateur123
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
(Ne pas indiquer publiquement de coordonnées personnelles, mail, numéro de mobile...)
Modèle de Livebox ?
Etats des voyants , message d ' erreur etc .
Cordialement .