Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas de re reception tv malgré le branchement fibre

Lau4833
contributeur
255  

Pas de re reception tv malgré le branchement fibre

Bonjour,

je suis branché à la fibre orange depuis le mardi 25 avril, mail de confirmation de l'installateur reçu et Orange est incapable de me fournir la connexion à la télévision. Il est vrai que le décodeur TV4 n'a pas été commandé initialement le 4 avril mais cela a été fait le 11/04 pour une installation finalisée le 25/04. Malgré des nombreux appels au service commercial et au service technique, chacun se renvoie le pb en indiquant que quelque chose n'est pas finalisé. J'ai même été obligé d'appeler la société d'installation Ineo mais sans succès car elle ne répond jamais. Bref, je déclare forfait, est-ce que quelqu'un peut me venir en aide car pour l'instant Orange est inefficace!!!!

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
252  

Re : Pas de re reception tv malgré le branchement fibre

salut @Lau4833

nous autres clients comme toi n'allons pas pouvoir t'aider, contactes le service réclamation

Tu appelles le 3900 et lorsque tu dois donner le motif de ton appel, tu dis "réclamation"

si tout n'est pas finalisé, il faut savoir pourquoi sachant qu'il y a toujours un délai entre l'activation de la partie internet et la partie TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780238 membres inscrits 🧡

1823 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne