- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de re reception tv malgré le branchement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de re reception tv malgré le branchement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de re reception tv malgré le branchement fibre
Bonjour,
je suis branché à la fibre orange depuis le mardi 25 avril, mail de confirmation de l'installateur reçu et Orange est incapable de me fournir la connexion à la télévision. Il est vrai que le décodeur TV4 n'a pas été commandé initialement le 4 avril mais cela a été fait le 11/04 pour une installation finalisée le 25/04. Malgré des nombreux appels au service commercial et au service technique, chacun se renvoie le pb en indiquant que quelque chose n'est pas finalisé. J'ai même été obligé d'appeler la société d'installation Ineo mais sans succès car elle ne répond jamais. Bref, je déclare forfait, est-ce que quelqu'un peut me venir en aide car pour l'instant Orange est inefficace!!!!
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de re reception tv malgré le branchement fibre
salut @Lau4833
nous autres clients comme toi n'allons pas pouvoir t'aider, contactes le service réclamation
Tu appelles le 3900 et lorsque tu dois donner le motif de ton appel, tu dis "réclamation"
si tout n'est pas finalisé, il faut savoir pourquoi sachant qu'il y a toujours un délai entre l'activation de la partie internet et la partie TV