- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de téléphone inernet et télévision
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de téléphone inernet et télévision
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de téléphone inernet et télévision
Bonjour,
Depuis maintenant presque 1 mois nous sommes sans téléphone fixe, internet et télévision. le 3900 une galère on répète 20 fois la même chose. Demande pour déménagement le 20 novembre pas de souci madame votre ligne sera active le 1 décembre, le 1décembre pas de ligne pas de souci madame le 9 décembre, le 9 décembre pas de ligne pas de souci madame le 26 décembre. On me dit que la commande a été annulée le 11 décembre et reprise le 11 décembre. On marche sur la tête, j'ai déménagé de 300 mètres , par contre le prélèvement pour la facture à eu lieu. Déplacement en boutique Orange même scénario personne ne sait rien. Je suis très en colère de n'avoir aucune réponse et aucune personne capable de répondre pour savoir réellement à quoi s'en tenir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de téléphone inernet et télévision
bonjour @fa-34
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt