- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de téléphone ni internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de téléphone ni internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous
Plusieurs personnes de mon village ont une coupure internet et téléphone depuis le 5 octobre.
Je l'ai déclarée le 7 octobre.
Réparation prévue le 12 octobre.
Le 12 octobre aucune amélioration pour ma part.
Par contre mes voisins (SFR) et la mairie Orange sont dépannés.
Relance panne le 12 octobre
Dépannage prévu le 15 octobre
Toujours en panne
Relance le 15 octobre
Dépannage prévu le 21 octobre
Annonce le 17 octobre que ma ligne est réparée. Ce qui n'est pas le cas.
Dépannage prévu le 21 octobre
Rien
Dépannage prévu le 26 octobre
Rien
Dépannage quand: je ne sais pas?
Plusieurs contacts avec les conseillers qui vous passent la pommade.
Donc il me reste le médiateur des communications.
Et la justice.
Qu'avez vous fait dans ce genre de cas.
Merci pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Doja,
Je comprends votre impatience face à la gêne occasionnée.
Je constate que le remboursement de la facturation de votre intervention a été appliqué en date du 24 novembre, ce montant sera déduit automatiquement de l'une de vos deux prochaines factures.
Vous avez reçu un e-mail sur votre adresse mail Orange pour vous le confirmer.
Sachez que nos équipes techniques travaillent à la résolution du problème mais en raison de sa complexité, nous ne pouvons pas vous donner de délai.
Sachez également qu’Orange travaille en permanence à améliorer son réseau pour résoudre ce type de problème.
Je vous propose de bénéficier d'une solution 4G Home gratuitement pendant 6 mois.
Cette proposition vous permettra de patienter confortablement, pendant les travaux d'amélioration du réseau.
Cette solution vous intéresse-t-elle ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de téléphone ni internet
bonjour @Doja
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de téléphone ni internet
Suite.
Le service technique devait me rappeler ce jour !?!?!?
C'est donc moi qui ai appelé.
Comme l'incident est cours, pas de service technique, je passe donc par les commerciaux, j'explique la situation, je demande le responsable, il vous rappelle, j'attends toujours.
Je contacte un dépanneur de réseau, qui est déjà intervenu en début d'année.
Il connaît le problème récurrent, un câble principal et ses boitiers qui prennent l'eau, il ne peut intervenir sur si orange donne le feu vert.
Sympa la situation.
Au cas où je vérifie l'avancée supposée des travaux, elle est repoussée au 26 NOVEMBRE, Super même pas prévenu.
Je recontacte les services techniques par l'intermédiaire des commerciaux pour avoir une clé 3 ou 4 G.
Ils me font patienter et comme il est 20hoo plus de son plus de lumière.
Youpi c'est la joie.
Je m'oriente vers 2 mois sans téléphone ni d'internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de téléphone ni internet
bonjour @Doja
merci de ton retour,malheureusement négatif,insiste au 3900 pour obtenir le prêt d'une airbox en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de téléphone ni internet
Bonjour @Doja,
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de téléphone ni internet
Bonsoir
Merci pour les réponses.
La panne est connue
Cable souterrain endommagé.
Donc obligé d'attendre la réparation.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de téléphone ni internet
bonjour @Doja
merci de ton retour,espérons que ce soit rapide
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de téléphone ni internet
Merci mellet39
La réparation reste prévue le 26/11
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de téléphone ni internet
Bonsoir Yves
Je ne transmets jamais toutes les infos que vous demandez.
Excusez-moi j'ai peut-être tord.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de téléphone ni internet
Bonsoir à tous.
J'ai fait des recherches.
1/ j'ai contacté mon conseiller général
2/ j'ai contacté un technicien des réseaux
3/ j'ai contacté 2 mairies
Résultats
Le problème est connu depuis longtemps.
La ligne les raccords le câble sont endommagés depuis environ 10 ans
MAIS ORANGE NE FAIT PAS LE NECESSAIRE.
il se contente de plâtrer.
Dès qu'il y a de l'humidité c'est le bor...
On peut supposer que maintenant ils vont faire traîner jusqu'à la fibre qui est prévue bientôt (ou pas)
Voilà suite sur le message qui arrive
Salut à tous