Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas de téléphone ni internet

Doja
helper
2 441  

Pas de téléphone ni internet

Bonsoir à tous

Plusieurs personnes de mon village ont une coupure internet et téléphone depuis le 5 octobre.

Je l'ai déclarée le 7 octobre.

Réparation prévue le 12 octobre.

Le 12 octobre aucune amélioration pour ma part.

Par contre mes voisins (SFR) et la mairie Orange sont dépannés.

Relance panne le 12 octobre

Dépannage prévu le 15 octobre

Toujours en panne

Relance le 15 octobre

Dépannage prévu le 21 octobre

Annonce le 17 octobre que ma ligne est réparée. Ce qui n'est pas le cas.

Dépannage prévu le 21 octobre

Rien

Dépannage prévu le 26 octobre

Rien

Dépannage quand: je ne sais pas?

Plusieurs contacts avec les conseillers qui vous passent la pommade.

Donc il me reste le médiateur des communications.

Et la justice.

Qu'avez vous fait dans ce genre de cas.

Merci pour vos réponses.

 


Solutions approuvées
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
2 781  

Re: Pas de téléphone ni internet

Bonjour @Doja,

Je comprends votre impatience face à la gêne occasionnée.


Je constate que le remboursement de la facturation de votre intervention a été appliqué en date du 24 novembre, ce montant sera déduit automatiquement de l'une de vos deux prochaines factures.
Vous avez reçu un e-mail sur votre adresse mail Orange pour vous le confirmer.


Sachez que nos équipes techniques travaillent à la résolution du problème mais en raison de sa complexité, nous ne pouvons pas vous donner de délai.

Sachez également qu’Orange travaille en permanence à améliorer son réseau pour résoudre ce type de problème.


Je vous propose de bénéficier d'une solution 4G Home gratuitement pendant 6 mois.
Cette proposition vous permettra de patienter confortablement, pendant les travaux d'amélioration du réseau.

Cette solution vous intéresse-t-elle ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

145 RÉPONSES 145
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 400  

Re: Pas de téléphone ni internet

bonjour @Doja 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Doja
helper
2 358  

Re: Pas de téléphone ni internet

Suite.

Le service technique devait me rappeler ce jour !?!?!?

C'est donc moi qui ai appelé.

Comme l'incident est cours, pas de service technique, je passe donc par les commerciaux, j'explique la situation, je demande le responsable, il vous rappelle, j'attends toujours.

Je contacte un dépanneur de réseau, qui est déjà intervenu en début d'année.

Il connaît le problème récurrent, un câble principal et ses boitiers qui prennent l'eau, il ne peut intervenir sur si orange donne le feu vert.

Sympa la situation.

Au cas où je vérifie l'avancée supposée des travaux, elle est repoussée au 26 NOVEMBRE, Super même pas prévenu.

Je recontacte les services techniques par l'intermédiaire des commerciaux pour avoir une clé 3 ou 4 G.

Ils me font patienter et comme il est 20hoo plus de son plus de lumière.

Youpi c'est la joie.

Je m'oriente vers 2 mois sans téléphone ni d'internet

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 340  

Re: Pas de téléphone ni internet

bonjour @Doja 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,insiste au 3900 pour obtenir le prêt d'une airbox en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
2 327  

Re: Pas de téléphone ni internet

Bonjour @Doja

 

Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908

Je vous souhaite une bonne journée.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Doja
helper
2 304  

Re: Pas de téléphone ni internet

Bonsoir

Merci pour les réponses.

La panne est connue

Cable souterrain endommagé.

Donc obligé d'attendre la réparation.

Cdlt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 295  

Re: Pas de téléphone ni internet

bonjour @Doja 

 

merci de ton retour,espérons que ce soit rapide

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Doja
helper
2 284  

Re: Pas de téléphone ni internet

Merci mellet39

La réparation reste prévue le 26/11

Bonne soirée

Doja
helper
2 266  

Re: Pas de téléphone ni internet

Bonsoir Yves

Je ne transmets jamais toutes les infos que vous demandez.

Excusez-moi j'ai peut-être tord.

Cdlt 

Doja
helper
2 249  

Re: Pas de téléphone ni internet

Bonsoir à tous.

J'ai fait des recherches.

1/ j'ai contacté mon conseiller général

2/ j'ai contacté un technicien des réseaux

3/ j'ai contacté 2 mairies

Résultats 

Le problème est connu depuis longtemps.

La ligne les raccords le câble sont endommagés depuis environ 10 ans

MAIS ORANGE NE FAIT PAS LE NECESSAIRE.

il se contente de plâtrer.

Dès qu'il y a de l'humidité c'est le bor...

On peut supposer que maintenant ils vont faire traîner jusqu'à la fibre qui est prévue bientôt (ou pas)

Voilà suite sur le message qui arrive

Salut à tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2319 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne