- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Pas de téléphone ni internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de téléphone ni internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de téléphone ni internet
Rebonsoir
Aller! Un petit complément pour vous faire voir que Orange est malhonnête.
1/ Suite à mes réclamations les services techniques m'ont rappelé 2 fois pour ( soit disant ) me tenir au courant de l'avancée des travaux.
Mais c'est juste pour calmer la situation.
Par contre point positif ils m'ont dit qu'il était possible de me faire parvenir une Airbox 4G en attente de réparation.
2/ ils devaient m'appeler à la fin des travaux le 27/10, Comme la fin est repoussée d'1 mois, ils ne m'ont pas appeler
3/ sur ce je les appelles par l'intermédiaire des commerciaux.
Je réussi à les avoir.
Je demande une Airbox 4G.
Le conseiller me dit d'attendre qu'il fait le nécessaire, QUE PENSEZ VOUS QU'IL ARRIVE.
Plus de son plus d'images ça coupe.
Normal il est plus de 20hoo
Ce jour je n'ai jamais été rappelé.
4/ Donc c'est moi ce soir qui appelle.
Je n'ai réussi à avoir que les commerciaux ( pour la Airbox ) ils m'ont promis de me rappeler demain 12hoo
On verra ?!?!?!
Suite delain
Ils devaient me rappeler pour la fin des travaux, mais comme ils sont prolongés d'1 mois, PAS D'APPEL..
Mais lors de mon appel
2/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de téléphone ni internet
bonjour @Doja
merci de ton retour,lorsqu'un webconseiller te demande de lui transmettre tes infos en privé tu peux le faire en toute confiance lui seul les verra et comme il est salarié orange il en a besoin pour accéder au dossier
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de téléphone ni internet
Bonjour à tous.
Suite au retour d'informations
Mairie, conseiller général, technicien sur le terrain, LA LIAISON QUI ALIMENTE MON VILLAGE EST À CHANGER 400 mètres.
POURQUOI ORANGE NE L'ANNONCE PAS DIRECTEMENT ??????
Réparation prévue le 26 novembre.
Je recontacte les services techniques et commerciaux pour demander que l'on m'envoie une Airbox de prêt, comme le service technique me l'avait dit. MAINTENANT CE N'EST PLUS POSSIBLE IL FAUT LA RÉCUPÉRER DANS UNE AGENCE.
Je reçois un numéro de dossier pour la récupérer.
Je veux essayer d'appeler l'agence de mon choix, PARCOURS DU COMBATTANT.
Il est pratiquement impossible d'avoir leur tél, lorsqu'on l'obtient ça ne répond pas.
Je repasse par les commerciaux ENFIN UNE PERSONNE SERIEUSE qui m'assure que je peux y aller sans rendez vous, ELLE VIENT DE LES CONTACTER.
L'agence est à 60 km (milieu rural) et nous sommes jeudi 29 octobre.
INCROYABLE TOUT SE PASSE BIEN.
Suite dans le prochain message.
A bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de téléphone ni internet
bonjour @Doja
merci de ton suivi,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de téléphone ni internet
Bonsoir suite.
Je suis de retour avec la airbox.
Je suis les indications, la connexion se fait, ce n'est pas simple pour une personne qui ne maîtrise pas un minimum d'informatique.
De plus vous étes limités en giga g
Donc si vous voulez suivre la conso de la carte 3/4g pas facile.
Mais enfin ça fonctionne à condition de ne pas laisser sa box orange allumée
(ce qui est déconseillé pour les dépannages) et que vous avez un minimum de réception 3/4 g.
Mercredi 4 novembre, je décide de consulter l'avancée des travaux.
Anomalie détectée
Travaux = aucune info
Je vais à la pharmacie, et là je vois des dépanneurs orange dans un puit de câblages, au cas où je leur demande si ils interviennent sur la panne de mon village.
Réponse : oui
Je demande si ils ont changé les 400 mètres de câble.
Réponse : non juste 50 mètres???
Qu'ils ont beaucoup de mal à réparer le cablage du village, "c'est un cable qui date de l'avant guerre que seuls certains techniciens savent reparer".
La réponse fait peur, je crois que nous sommes en 2020!?!?!?
De plus si il pleut ils n'interviennent pas
L'enveloppe est en papier.
Ils me rassurent en me disant que ma ligne doit fonctionner ce soir. Au cas ou ils sont encore là demain.
Résultats : panne internet et téléphone non dépannée
Voila.
A demain pour de prochaines aventures.
Je vous avoue que j'en ai jusque là.
A bientôt
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de téléphone ni internet
bonjour @Doja
merci de ton retour,en espérant une résolution rapide
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de téléphone ni internet
Bonjour à tous
Suite:
les techniciens dépanneurs m'ont dit que normalement mercredi soir 4 novembre
je devais avoir ma connexion rétablie.
mercredi soir pas de connexion tel et internet
jeudi matin 10 nov je n'ai pas reçu de sms de réparation et je n'ai pas de connexion
jeudi après midi je vais sur le suivi des réparations, surprise ils me disent que ma
ligne est réparée.
je coupe la Airbox et je relance ma box (2) orange
super ça marche, JE N'AI PAS RECU DE SMS DE FIN DE TRAVAUX
ET ON NE PEUT PAS AVOIR AIR BOX ET BOX NORMALE ALLUMEES EN MEME TEMPS
sur le suivi on me demande si tout est redevenu normal ou pas
je ne répond pas de suite je répondrai lundi pour être sur du fonctionnement
de plus aujourd'hui il pleut donc vu que les câbles n'aiment pas l'eau Prudence
à bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de téléphone ni internet
bonjour @Doja
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de téléphone ni internet
Bonjour à tous.
Mardi 10 novembre.
Hier j'ai confirmé que tout était redevenu normal, même si le débit internet est très faible.
JE N'AURAIS PAS DU
CE MATIN COUPURE TEL ET INTERNET.
Donc rebelote, services techniques, qui rerererere.........testent la ligne.
Vous êtes vraiment en panne.
Non pas possible, je vous appelle pour faire la causette.
Rendez vous fixé vendredi après midi avec 1 technicien.
+ PETIT RAPPEL SYMPA SI LA PANNE EST CHEZ VOUS C'EST 69€.
Je crois que je vais explosé, péter les plombs...etc
Suite au prochain épisode.
Cflt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de téléphone ni internet
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas la seule à être bien embêtée par des travaux réalisés par Orange et qui s'éternisent... 8 fois que la date de rétablissement est repoussée, et par 3 fois on m'a prévenu que tout marchait parfaitement chez moi alors que ce n'était pas le cas.
Pour mon cas c'est depuis le 20/09. Tout marchait parfaitement avant cela.
Comme vous parcours du combattant pour avoir quelqu'un en ligne ou via le chat, et surtout pour avoir des explications...
En milieu rural également, et habitation assez isolée, je n'ai quasi pas d'accès 3G/4G autour de chez moi donc même avec un prêt d'Airbox ça ne m'avance pas trop...
Situation plus que compliquée en ces temps de confinement, où je suis censée être en télétravail comme 99% de mon entreprise, mais à cause d'Orange je ne peux pas!
Et moi aussi je sature et je suis au bord de la crise de nerf... Certains conseillers disent qu'ils comprennent mon problème, mais sans téléphone/Internet/TV depuis 7 semaines, je suis pas sûre qu'ils seraient très patients non plus...
Bon courage en tous cas, en espérant que nos problèmes se résolvent un jour...