Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas de téléphone ni internet

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 114  

Re: Pas de téléphone ni internet

bonjour @Doja 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif en espérant que ce soit résolu vendredi

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 093  

Re : Pas de téléphone ni internet

Bonjour @Doja ,


Je suis navrée de ce nouvel incident qui impacte le réseau. 


Je viens d'effectuer un test et constate que votre LiveBox est connectée. Pouvez-vous me confirmer avoir récupéré l’accès à vos services?


Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Doja
helper
1 073  

Re: Pas de téléphone ni internet

Bonsoir à tous

Suite: vendredi 13 novembre.

J'ai un peu peur de la suite, je vais finir par être superstitieux.

Vers 14hoo j'ai un appel du technicien dépanneur, "je suis chez vous dans 15mn avant je fais un contrôle"

Pas de problème, 20mn après il est devant mon portail, et me dis " C'EST BON!" 

Je fais un contrôle, il m'appelle au téléphone, effectivement TOUT FONCTIONNE.

Je lui demande ce qu'il a fait comme intervention, et là je tombe sur le c..

J'AI REBRANCHE UN FIL QUI ETAIT DÉBRANCHÉ ????????

Comment un fil peut il se débrancher tout seul.

Enfin n'allons pas plus loin.

Il me demande si j'ai besoin d'autres choses et repart.

Je précise qu'il n'est pas intervenu chez moi directement.

Je dis cela parce-que dans les heures qui suivent je reçois le fameux SMS qui fait plaisir.

Le technicien a constaté que la panne de votre ligne xxxxxxxx provient de votre installation intérieure. LA RÉPARATION EST A VOTRE CHARGE.

Alors que c'est FAUX , ARCHI FAUX.

LA PANNE N'A JAMAIS ÉTÉ CONSTATÉE DANS MA PROPRIÉTÉ.

J'avais un rappel du service technique de programmé vers 18hoo, mais comme le dépannage est effectué, ils l'ont purement et simplement annulé.

Comme cela pas d'explications à donner.

Donc demain je continue, je vais appeler le 3900.

Et sûrement me fâcher le ou la conseiller(e).

Suite demain.

A plus

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 058  

Re: Pas de téléphone ni internet

bonjour @Doja 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite et tu feras une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Doja
helper
1 044  

Re: Pas de téléphone ni internet

Bonsoir à tous

Suite, j'ai déjà fait ce message mais à priori il n'est pas passé.

Donc suite, ce weekend j'ai reçu une demande d'avis sur l'intervention du technicien.

Je lui ai mis une bonne note, vu qu'il a fait son travail.

Mais j'ai mis une réserve sur les causes de la panne, le fameux fil débranché.

Ce matin lundi 16 novembre, surprise 

PLUS DE TÉL NI D'INTERNET.

Au cas où je relance la box, tout redevient normal.

Vu qu'il a plu dimanche et la nuit, je mets cela sur ce câble qui n'aime pas l'humidité.

Dans tous les cas ce n'est pas normal.

Je laisse passer quelques jours pour voir.

A bientôt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 029  

Re: Pas de téléphone ni internet

bonjour @Doja 

 

merci de ton retour,en attente de savoir ce qu'en pense le webconseiller qui suit ton dossier

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Doja
helper
994  

Re: Pas de téléphone ni internet

Bonsoir à tous

Aujourd'hui jeudi 19 novembre.

Encore une coupure à 19h25.

Tél et internet.

Pour une fois tout s'est remis en route sans couper et rebrancher la box.

ENCORE UNE ANOMALIE.

A plus cdlt

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
983  

Re: Pas de téléphone ni internet

bonsoir @Doja 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller @Sophie_C  qui suit ton dossier

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
960  

Re: Pas de téléphone ni internet

Bonjour @Doja,


Je vous remercie de votre retour afin de nous tenir informé des coupures que vous subissez.

Les test montrent que votre ligne ne présente aucun défaut. 

Les déconnexions que vous rencontrez peuvent venir de votre Livebox2. Je vous propose de l'échanger contre une Livebox plus récente.

Afin de procéder à celui-ci, merci de me communiquer dans quel point relais vous désirer la récupérer.

Tabac presse les sports

2 Rue de la Libération

17210 MONTLIEU LA GARDE

PULSAT

4 route de Clair Vent

17270 MONTGUYON

LE RELAIS DES BOIS

1 Route de saint yzan

17210 BUSSAC FORET


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Doja
helper
945  

Re: Pas de téléphone ni internet

Bonjour @MichelM_ 

Merci pour vos infos.

J'ai déjà demandé il y a quelques temps un échange de ma livebox 2, la réponse était, si la votre fonctionne bien on ne l'a change pas.

Deuxième réflexion, un échange avec laquelle, la 3, la 4.

J'ai eu de mauvais avis de technicien sur la 3.

Troisio, comment se passe un remplacement.

Est ce que cela modifie mon contrat.

Est ce qu'il y a des frais.

Je suppose qu'il faut retourner l'ancienne, y a t'il un bon retour, pour l'instant je ne peux pas me déplacer en agence, trop loin, j'ai déjà fait 120 km pour la Airbox.

Merci de me renseigner.

Cdlt J.L.

Comment se passe un échange?

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754574 membres inscrits 🧡

2341 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne