- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas de technicien à l'horizon et une journée de tr...
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de technicien à l'horizon et une journée de travail gachée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de technicien à l'horizon et une journée de travail gachée
Désolé de rejoindre la longue liste de ceux et celles qui n'ont pas vu le technicien le jour du rendez-vous. C'est une épidémie ou quoi ? J'ai perdu une journée de travail avec ces ******. Et impossible d'avoir un numéro autre que le 3900, le bot du site est inutilisable... J'étais plutôt content d'Orange jusqu'ici mais là je trouve qu'on se f**** du client.
[Merci [@Ilnyapasdabonné] de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de technicien à l'horizon et une journée de travail gachée
@Ilnyapasdabonné malheureusement le proffessionalisme des soustraitants engagé pour le fibrage du territoire ne reflete pas la qualité de l'operateur commerciale qui l'engage. (que ce soit chez orange ou chez les autres operteur commerciale).
le principale probleme c'est le manque de main d'oeuvre (de technicien) et les raccordement compliquer (4h pour un raccordement au lieu d'1 heure) on passe tres vite de 4 raccordement/jour pour une equipe à 2 raccordement honorer.
on est dans un contexte ou il faut raccorder le maximum de client en fibre optique en un minimum de temps, on table sur 4 raccordement/jour pour une equipe.
enssuite le hasard vient faire son travail, si comme expliquer les raccordement prennent 4h ou plus que se que la planning avait prévu, forcement il ne pourront honorer que 2 rendez vous sur les 4 dans la journée.
on peut pas savoir a l'avance le temps que prendra un raccordement il ya trop d'inconnu, désoler pour vous
pour evité cela préférer un rendez vous sur le premier crêneaux horaire 8h du matin afin d'eviter au maximum l'impossibilité des technicien a honorer les rendez-vous suivant suite a une ou plusieur installation compliquer
j'espere vous avoir eclairer sur le sujet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de technicien à l'horizon et une journée de travail gachée
Merci pour cet éclairage. Mais dans ce cas le minimum est de communiquer (nous avons du retard, nous ne viendrons pas aujourd'hui etc.). Ce n'est pas compliqué, ça ne coûte pas cher et cela s'appelle de la courtoisie, cette même courtoisie que l'on me reproche de ne pas avoir eue dans mon premier message dont on censure un mot et un verbe parfaitements français et usuels.
Enfin pour préciser, je suis raccordé depuis 3 ans à la fibre et il y a une panne, Il ne s'agit donc pas d'une primo installation...
A part ça je maintiens que les chatbots sont une plaie inutile et que mettre des liens permettant de contacter directement Orange est le minimum que l'opérateur doit à ses clients.