Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas de technicien à l'horizon et une journée de travail gachée

Ilnyapasdabonné
contributeur
665  

Pas de technicien à l'horizon et une journée de travail gachée

Désolé de rejoindre la longue liste de ceux et celles qui n'ont pas vu le technicien le jour du rendez-vous. C'est une épidémie ou quoi ? J'ai perdu une journée de travail avec ces ******. Et impossible d'avoir un numéro autre que le 3900, le bot du site est inutilisable... J'étais plutôt content d'Orange jusqu'ici mais là je trouve qu'on se f**** du client.

[Merci [@Ilnyapasdabonné] de rester courtois]

2 RÉPONSES 2
jojo3007
star
star
646  

Re: Pas de technicien à l'horizon et une journée de travail gachée

@Ilnyapasdabonné  malheureusement le proffessionalisme des soustraitants engagé pour le fibrage du territoire ne reflete pas la qualité de l'operateur commerciale qui l'engage. (que ce soit chez orange ou chez les  autres operteur commerciale).

 

le principale probleme c'est le manque de main d'oeuvre (de technicien) et les raccordement compliquer (4h pour un raccordement au lieu d'1 heure) on passe tres vite de 4 raccordement/jour pour une equipe à 2 raccordement honorer.

 

on est dans un contexte ou il faut raccorder le maximum de client en fibre optique en un minimum de temps, on table sur 4 raccordement/jour pour une equipe.

enssuite le hasard vient faire son travail, si comme expliquer les raccordement prennent 4h ou plus que se que  la planning avait prévu, forcement il ne pourront honorer que 2 rendez vous sur les 4 dans la journée.

on peut pas savoir a l'avance le temps que prendra un raccordement il ya trop d'inconnu, désoler pour vous 

 

pour evité  cela préférer un rendez vous sur le premier crêneaux horaire 8h du matin afin d'eviter au maximum l'impossibilité des technicien a honorer les rendez-vous suivant suite a une ou plusieur installation compliquer

 

j'espere vous avoir eclairer sur  le sujet

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Ilnyapasdabonné
contributeur
611  

Re: Pas de technicien à l'horizon et une journée de travail gachée

Merci pour cet éclairage. Mais dans ce cas le minimum est de communiquer (nous avons du retard, nous ne viendrons pas aujourd'hui etc.). Ce n'est pas compliqué, ça ne coûte pas cher et cela s'appelle de la courtoisie, cette même courtoisie que l'on me reproche de ne pas avoir eue dans mon premier message dont on censure un mot et un verbe parfaitements français et usuels.

Enfin pour préciser, je suis raccordé depuis 3 ans à la fibre et il y a une panne, Il ne s'agit donc pas d'une primo installation...

A part ça je maintiens que les chatbots sont une plaie inutile et que mettre des liens permettant de contacter directement Orange est le minimum que l'opérateur doit à ses clients.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761848 membres inscrits 🧡

1180 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne