Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas de technicien pour intervenir sur ma ligne

Pas_Fixe
contributeur occasionnel
1 244  

Pas de technicien pour intervenir sur ma ligne

Bonjour/Bonsoir,

Depuis le mardi 12/01/2021 plus d'internet, plus de fixe, plus de Tv non plus, autant dire que je vis dans une grotte.

J'appel le 3900 après être passé en boutique Orange mais non, vous appelez nous on ne fait rien, si les contrats.

Retour chez moi, heureusement j'ai un portable, ben oui quand même donc j'appel, j'appel et vous connaissez oui/non/

peut-être ? Les réponses robotisées avant d'avoir enfin une conseillère qui test ma ligne et cela vient de ma ligne extérieure mais pas de soucis prêt d'une clé 4G et intervention rapide et bien nous sommes le dimanche 17/01/2021 donc si je compte sur mes doigts 6 jours sans fixe, sans tv mais un peu d'internet grâce au prêt de la fameuse 4G récupéré à la boutique Orange juste avant de fermer comme si il ne pouvait pas me la remettre le matin, bref !
Il faut dire que je pense être la seule dans ma rue à ne pas avoir la fibre, alors que mes voisins : maisons mitoyennes sans être forcément chez Orange, ils sont tous fibrés et moi le seul intervenant qui vient dés 9h, il était fatigué avant d'avoir commencé et il me dit que je vais devoir payer si je veux la fibre non mais là mdr de chez mdr...

Le technicien sous-traitant passe à peine le fil et il me dit en payant cela se passera bien... ?!
Donc, réponse négative je ne suis pas un pigeon, je suis chez Orange et tous mes voisins n'ont rien déboursés et moi il ose me dire çà, j'ai dit NON !
Donc, tout cela pour résumer, pas d'installation fibre au mois de mai 2020 et aujourd'hui en janvier 2021 on me propose un rendez-vous fibre incroyable !!!! Car en regardant mon dossier la conseillère c'est aperçue que je n'avais pas eu la fibre ?
Mais en même temps, je suis toujours en clé 4G et je me dis qu'Orange, je le sens bien va me laisser comme cela jusqu'au rendez-vous fibre qui a lieu le 28/01/2021 non vous n'allez pas oser me laisser sans fixe ni tv et internet instable encore 2 semaines, non ! Non et Non ... !

Ma question ? Est-ce que des personnes on vécu cette mésaventure même si je ne le souhaite pas ? 
Que dois-je faire appeler le 3900 qui m'avait dit vraiment au plus tard remise de votre ligne au 15/01 mais vraiment dernier délai... ? Mouais ... Donc, donc ??? 
Un webmaster qui prendra cette conversation peut-il faire remonter tout ceci qui est synthétisé je précise car la fibre cela a duré des mois, où l'on m'a appelé, etc.
Je suis déçue bien entendu par la non intervention d'un technicien Orange m'a t-on dit et me laisser car je ne suis pas seule (enfant) sans Tv c'est vraiment pas très Glorieux de votre part, si cela pouvez vous arriver M. j'aimerais vraiment trop voir votre tête (non, non, je suis sympathique) :& 
J'attends un retour, car personne ne me tient au courant que se soit par mail ou sur mon portable oui, il fonctionne donc vous êtes pitoyable ! Vraiment...

Merci .

Une Bonne Année aux personnes du Forum et surtout la santé et la patience beaucoup ...

Une Abonnée de chez Orange mais sans les avantages bien que je paie :/

Box 4 avec décodeur Tv.

 

 

16 RÉPONSES 16
melet39
Orange Star
Orange Star
1 204  

Re: Pas de technicien pour intervenir sur ma ligne

bonjour @Pas_Fixe 

 

à partir de lundi 8h insiste au 3900 en plus tu n'as rien à régler du fait que c'est un problème de ligne extérieure en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne année également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pas_Fixe
contributeur occasionnel
1 173  

Re: Pas de technicien pour intervenir sur ma ligne

Bonsoir melet39,

Oui, bien sûr c'est ce je compte faire demain matin sauf que ce n'est tout de même pas normal que le technicien Orange ne soit pas intervenu depuis le 12/01/2021 et oui tout ce qui est à l'extérieure n'est pas à ma charge "heureusement" c'est le principe  de laisser le client sans réponse qui a le don de me hérissait.

Et je me dis là,  je suis en ADSL, je redoute le passage à la fibre normalement fin du mois.

La Airbox j'économise car 200Go sur pc qui ne devait me servir que 3 jours max ?!? Pas de tv comme c'est génial, merci oui un webconseiller n'hésitez pas à intervenir également.

Sur ceux, peut-être un retour avant la fibre sans Airbox serait déjà bien.

Bonne soirée.

P.S :J'aime bien votre signature "Obstination" c'est mon deuxième Prénom

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 152  

Re: Pas de technicien pour intervenir sur ma ligne

bonjour @Pas_Fixe 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 134  

Re: Pas de technicien pour intervenir sur ma ligne

Bonjour @Pas_Fixe


Afin de vous apporter mon aide sur votre le dysfonctionnement de votre ligne ADSL et un suivi sur l'installation de la Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914

Bonne journée.
Michel


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pas_Fixe
contributeur occasionnel
1 115  

Re: Pas de technicien pour intervenir sur ma ligne

Bonjour et merci pour votre réponse,

Je viens vous voir après avoir mentionné que le technicien qui devait venir ce matin à 9H30 n'est toujours pas intervenu sur ma ligne et n'interviendra pas !

2 appels au 3900 le premier on m'oublie donc au bout de 12"47' je me vois dans l'obligation de raccrocher, je rappelle et je suis les conseils lu sur le Forum et je dis "Résiliation" magique on me répond aussitôt mais malheureusement la conversation s'éternise plus de 18" et enfin le verdict pas avant le 22/01/2021 rappel panne du 12/01/2021 plus d'internet/Fixe et Tv moi je dis Bravo, non car honnêtement la bienveillance est présente.
Donc, j'ai fais mon retour maintenant je vais voir (discuté) avec le webconseiller Michel et nous verrons bien.
Bonne journée. 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 104  

Re: Pas de technicien pour intervenir sur ma ligne

bonjour @Pas_Fixe 

 

merci de ton suivi malheureusement toujours négatif,en attente d'une bonne nouvelle

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pas_Fixe
contributeur occasionnel
1 090  

Re: Pas de technicien pour intervenir sur ma ligne

Bonjour @melet39,

Une bonne nouvelle, je n'y crois pas trop mais comme "Obstination" est mon deuxième prénom, je ne lâche rien

Bonne Journée.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 077  

Re: Pas de technicien pour intervenir sur ma ligne

re @Pas_Fixe 

 

il faut être positif

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pas_Fixe
contributeur occasionnel
1 058  

Re: Pas de technicien pour intervenir sur ma ligne

Re Bonjour @MichelM_ ,

Je vous aie fais parvenir un message "privé" en début d'après-midi en suivant le lien.

À cette heure 20h16 toujours pas eu de réponse de votre part, difficulté à venir sur ma messagerie ?? Et maintenant, se sera peut-être demain, oui laissons les jours défilés ... 

Je pense bien à une solution pour qu'un technicien se déplace au plus vite,

je pense que vous voyez de quoi je veux parler ??

Car, un moment la patience laisse place ..... Allé on va dire à de l'agacement, si vous ne pouvez où ne souhaitez pas me répondre ne proposez pas votre aide s'il vous plaît.

Je perds un temps fou avec mon portable et la connexion, vous n'avez pas idée !?!

Pour résumé

Je crois que je finirai sur çà ! 

Pas_fixe/pas_internet (clé Airbox instable)/Pas_Tv Merci vraiment Orange N°1 de quoi déjà ? 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784661 membres inscrits 🧡

2269 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne