- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Pas de technicien pour intervenir sur ma ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de technicien pour intervenir sur ma ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de technicien pour intervenir sur ma ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de technicien pour intervenir sur ma ligne
Bonjour @Pas_Fixe,
Je vous remercie de votre retour.
Je viens de prendre connaissance de votre dossier. L'intervention est en cours. Je n'ai actuellement pas d'informations concernant le report de délai de rétablissement.
Je viens cependant, de relancer notre cellule dédiée afin qu'elle m'apporte des compléments sur la situation. Je reviendrai vers vous dès leur retour.
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de technicien pour intervenir sur ma ligne
Bonjour @Sophie_C ,
Je ne peux m'exprimer sur çà, désolé mais non.
Lorsqu'il y aura du concret je vous dirai plus de choses mais là
C'est votre collègue qui devait me répondre, c'est à lui que j'ai fourni toutes les informations.
Bref ! Juste une impression d'être au 3900 nous sommes le 20 tout de même...
Lors de mon premier post, quel été mon ressentie que Orange allé laisser traîné jusqu'au 28/01
mise en place de la fibre par des sous-traitants et ce que je ne comprends pas, pas de livebox 5 ?
et bien Optimiste je suis , pessimiste je vais devenir ....
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de technicien pour intervenir sur ma ligne
Bonjour @Pas_Fixe ,
Je reviens vers vous comme convenu.
L'équipe technique de votre secteur nous informe être intervenue. Je viens de faire un test qui montre votre Livebox connectée. Avez-vous constaté le bon fonctionnement de vos services?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de technicien pour intervenir sur ma ligne
bonjour @Pas_Fixe
pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de technicien pour intervenir sur ma ligne
Bonjour Le Forum,
Je venais faire mon rapport, effectivement ma ligne est revenue le vendredi 22/01/2021 à 18H.
L'historique c'est que je me suis battue dès le matin 8H02 et je n'ai cessé toute la journée entre être appelé, le tchat, appelé, la boutique, etc.
Je me suis battue seule aucune intervention des webs donc la validation c'est "NON" car ma ténacité seule en est venue à bout.
Donc, je me remercie moi-même "On n'est jamais si bien servi que par soi-même"
Si, je fais ce post c'est uniquement pour les personnes qui se reconnaîtront dans mon récit, juste ne lâchez rien je dois dire que c'est fatiguant mais jamais je n'aurai abandonner tout comme " Le roseau plie, mais ne rompt pas. .." face au chêne.
Les suites l'installation de la fibre, le 28/01/2021 (qui aurait dû être installée en mai 2020) mais je ne ferai aucun post sur l'installation étant donné l'aide reçue.
Juste je remercie le technicien d'avoir fait son travail, je ne l'aie pas vu mais le résultat est là.
Sur ceux, ce post n'appelle aucune réponse.
Bonne journée à Tous.
J'ai _ du fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de technicien pour intervenir sur ma ligne
bonjour @Pas_Fixe
merci de ton retour enfin positif
bonne fin de week-end
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »