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Pas de techniciens disponibles pour activer ma nouvelle ligne ?

Marsattacks
contributeur
139  

Pas de techniciens disponibles pour activer ma nouvelle ligne ?

Bonjour, 

J'ai souscrit à l'offre coup de pouce internet en tant que nouveau client.

Tout a été validé, mes pièces justificatives envoyées par la poste, traitées par le service et validées (j'ai reçu un courriel par la suite m'indiquant que tout est validé pour 12 mois). J'ai par exemple accès à l'appli TV Orange etc. et j'ai bien en ma possession la Livebox qui m'a été envoyée.

MAIS

Il faut que le technicien active ma ligne, sauf que le rdv est dans quasiment un mois...

Refus du SAV Orange au téléphone d'avancer le rdv... "L'offre coup de pouce c'est 1 mois d'attente pour avoir un technicien "au cas où" et puis c'est tout!"...

Je suis sur Lille Centre et je sais bien qu'il y a des techniciens qui sont disponibles bien plus tôt, alors comme tout a été activé je trouve cela complètement bête d'attendre 1 mois les bras croisés juste parce que "classiquement" l'offre coup de pouce est longue à valider (pas dans mon cas)...

J'aimerais bien qu'un webconseiller accède à ma requête et m'aide à avancer ce rdv (quand il veut), parce qu'un mois sans internet c'est compliqué.

Merci !

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
123  

Re: Pas de techniciens disponibles pour activer ma nouvelle ligne ?

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
118  

Re : Pas de techniciens disponibles pour activer ma nouvelle ligne ?

Bonjour @Marsattacks,

Afin d'accéder à votre commande et voir si je peux intervenir, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne concernée et numéro de commande si vous l'avez), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
117  

Re : Pas de techniciens disponibles pour activer ma nouvelle ligne ?

Bonjour @Marsattacks,


Je me permets de revenir vers vous suite au message de mon collègue Karim.😊


Afin d'accéder à votre dossier📂, pouvez-vous nous faire parvenir vos coordonnées 📝(nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant 👇sur le bouton ci-dessous ?



Dans l'attente de vous lire 👓.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
80  

Re : Suite message Pas de techniciens disponibles pour activer ma nouvelle ligne ?

Bonjour @Marsattacks 


Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé.

En effet suite à la validation de votre dossier justifiant votre éligibilité à cette offre spécifique, votre commande a été relancée et je constate que le rendez-vous a été positionné au 8/03.

Cette date est fonction de l'offre choisie qui requiert une vérification en amont de votre éligibilité. Donc lors d'une souscription à l'offre coup de Pouce il y a toujours un délai incompressible de 3 semaines minimum avant le rendez-vous pour s'assurer de la réception et validation de vos pièces justificatives.

Elle est ensuite en fonction des disponibilités et de l'agenda de nos techniciens selon les interventions déjà programmées sur le terrain à l'issue de ces 3 semaines de délais. 

Un rendez-vous peut être reporté uniquement, mais ne peut être anticipé une fois programmé, nos outils et conditions ne nous ne le permettent pas, je le regrette.

Je reste à votre écoute.
Belle journée,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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