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Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre coup de pouce internet en tant que nouveau client.
Tout a été validé, mes pièces justificatives envoyées par la poste, traitées par le service et validées (j'ai reçu un courriel par la suite m'indiquant que tout est validé pour 12 mois). J'ai par exemple accès à l'appli TV Orange etc. et j'ai bien en ma possession la Livebox qui m'a été envoyée.
MAIS
Il faut que le technicien active ma ligne, sauf que le rdv est dans quasiment un mois...
Refus du SAV Orange au téléphone d'avancer le rdv... "L'offre coup de pouce c'est 1 mois d'attente pour avoir un technicien "au cas où" et puis c'est tout!"...
Je suis sur Lille Centre et je sais bien qu'il y a des techniciens qui sont disponibles bien plus tôt, alors comme tout a été activé je trouve cela complètement bête d'attendre 1 mois les bras croisés juste parce que "classiquement" l'offre coup de pouce est longue à valider (pas dans mon cas)...
J'aimerais bien qu'un webconseiller accède à ma requête et m'aide à avancer ce rdv (quand il veut), parce qu'un mois sans internet c'est compliqué.
Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Badboy2025,
Merci pour les informations transmises en privé.
Je comprends vos interrogations et votre besoin d'avoir la fibre.
Un nouveau rendez-vous est programmé le 24 février entre 8h et 11h en avez-vous eu connaissance ?
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Pas de techniciens disponibles pour activer ma nouvelle ligne ?
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Re : Pas de techniciens disponibles pour activer ma nouvelle ligne ?
Bonjour @Marsattacks,
Afin d'accéder à votre commande et voir si je peux intervenir, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne concernée et numéro de commande si vous l'avez), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Pas de techniciens disponibles pour activer ma nouvelle ligne ?
Bonjour @Marsattacks,
Je me permets de revenir vers vous suite au message de mon collègue Karim.😊
Afin d'accéder à votre dossier📂, pouvez-vous nous faire parvenir vos coordonnées 📝(nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant 👇sur le bouton ci-dessous ?
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Suite message Pas de techniciens disponibles pour activer ma nouvelle ligne ?
Bonjour @Marsattacks
Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé.
En effet suite à la validation de votre dossier justifiant votre éligibilité à cette offre spécifique, votre commande a été relancée et je constate que le rendez-vous a été positionné au 8/03.
Cette date est fonction de l'offre choisie qui requiert une vérification en amont de votre éligibilité. Donc lors d'une souscription à l'offre coup de Pouce il y a toujours un délai incompressible de 3 semaines minimum avant le rendez-vous pour s'assurer de la réception et validation de vos pièces justificatives.
Elle est ensuite en fonction des disponibilités et de l'agenda de nos techniciens selon les interventions déjà programmées sur le terrain à l'issue de ces 3 semaines de délais.
Un rendez-vous peut être reporté uniquement, mais ne peut être anticipé une fois programmé, nos outils et conditions ne nous ne le permettent pas, je le regrette.
Je reste à votre écoute.
Belle journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Pas de techniciens disponibles pour activer ma nouvelle ligne ?
Même soucis sur Valenciennes actuellement j'ai du mal à garder mon calme. Un mois avant le raccordement.
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Re: Pas de techniciens disponibles pour activer ma nouvelle ligne ?
Bonjour @Badboy2025,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Badboy2025,
Merci pour les informations transmises en privé.
Je comprends vos interrogations et votre besoin d'avoir la fibre.
Un nouveau rendez-vous est programmé le 24 février entre 8h et 11h en avez-vous eu connaissance ?
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : raccordement fibre tardif
Bonjour @Badboy2025,
Je constate que vos services Fibre sont activés depuis hier.
Vous me le confirmez ?
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : raccordement fibre tardif
Bonjour @Badboy2025,
N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous serez disponible.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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