- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Pas de tonalité aux combinés et impossibl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de tonalité aux combinés et impossible d'appeler
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de tonalité aux combinés et impossible d'appeler
Bonjour à toutes et tous,
J'ai déménagé le changement adresse fait. Installation de la livebox faite jeudi 5 septembre cela a fonctionné sur la soirée puis plus rien internet et téléphone fixe. Pris contact avec orange le vendredi j'ai eu un rdv avec un technicien ce lundi soit 4 jours sans internet et surtout téléphone. Réparation faite à la suite du passage du technicien. Hier jeudi matin très tôt j'ai utilisé mon ordi tout fonctionnait. A midi quand je suis rentrée du travail la livebox affichait un message de problème et que cela serait terminé rapidement. sauf que dans l'après-midi rien ne marchait j'ai retéléphoné au 3900 test fait tout va bien alors que la réinitialisation de la livebox se se faisait pas. Donc de nouveau un rdv avec un technicien pour aujourd'hui il a vérifié un boitier dans la rue téléphoné à un conseiller car un ancien locataire n'avait pas fait le nécessaire auprès de son opérateur pour clôturer sa ligne. Le technicien a fait un test pour voir si le téléphone sonnait tout ok. quand j'ai moi-même essayer d'appeler du fixe vers mon portable pas de tonalité, du portable vers mon fixe j'ai le message du répondeur mais pas de tonalité sur le fixe. J'ai de nouveau appelé le 3900 j'ai un rdv demain avec un conseiller par téléphone. Je cherche une solution à ce problème. 2 combinés alcatel F680 ou il est indiqué sur l'écran"allumer base" et sur le solo Thomson HD "cherche base" alors qu'à mon ancien domicile tout fonctionnait bien. Hier je suis passée chez orange pour faire tester la livebox l'employé me dit après quelques minutes de test elle marche bien puis d'un seul coup me dit je vous la change. J'ai donc installer la nouvelle livebox hier soir. mais mon problème persiste. Que faut-il faire? Comment réinitialiser les téléphones?
Merci à toutes personnes qui m'apporteront de l'aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de tonalité aux combinés et impossible d'appeler
Bonsoir,
Pour simplifier la résolutions des problèmes... peut-on commencer par le solo Thomson HD "cherche base" ?
Comment ce téléphone est connecté à la box ? directement à la box avec un câble RJ 11 ? ou à la base DECT de la Livebox ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de tonalité aux combinés et impossible d'appeler
Bonjour @Fleur59
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de tonalité aux combinés et impossible d'appeler
bonjour @Fleur59
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt