Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas internet depuis le 27 mai ! Orange vous êtes incroyable !

AntoineDl
contributeur occasionnel
783  

Pas internet depuis le 27 mai ! Orange vous êtes incroyable !

J’ai choisi l’onglet connexion mais je pense que je me suis trompé parce que j’en ai pas encore eu une !

 

Souhaitant quitter SFR, je contact orange, le 27mai orange écrase la ligne de SFR, Après de multiples appels téléphoniques avec des conseillers incompétents on peux le dire, rendez vous prévu le 11juin avec des techniciens pour installer la ligne alors qu’il y en a déjà une.

 

Rendez-vous annulé, pourquoi ? Encore de multiples appels rendez vous le mercredi 2 juin.

 

2 juin, les techniciens sont là, « une carte réseau est en panne, vous n’aurez pas internet aujourd’hui mais ça va vite être réparé, plusieurs personne sont touchés ».

 

11 juin, toujours rien, après de multiples appels encore une fois, «  vous aurez internet le 14 juin. ». Vous connaissez la chanson, le 14 juin toujours pas internet, je rappel encore une fois, « problème sur une armoire, vous aurez internet le 26 juillet ». 

Si ça c’est pas du f****** de g*****, je ne sais pas ce que c’est ! Après dans leurs agences ils mettent des messages « s’il vous plaît, ne vous en prenez pas à nos conseillers » C’est une blague ?

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
771  

Re: Pas internet depuis le 27 mai ! Orange vous êtes incroyable !

bonjour @AntoineDl 

 

si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AntoineDl
contributeur occasionnel
759  

Re: Pas internet depuis le 27 mai ! Orange vous êtes incroyable !

Je n’attends rien d’un webconseiller, après plus d’une trentaine d’appels, on en est toujours au même point, chaque conseiller orange est pire que le précédent.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
737  

Re: Pas internet depuis le 27 mai ! Orange vous êtes incroyable !

re @AntoineDl 

 

je parle d'un webconseiller qui est salarié d'orange et qui passe sur le forum et prend contact avec toi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AntoineDl
contributeur occasionnel
710  

Re: Pas internet depuis le 27 mai ! Orange vous êtes incroyable !

Moi aussi je parle bien d’un webconseiller salarié de chez orange comme la trentaine que j’ai appelé qui n’ont rien su faire à part raconter des mensonges mais de toute façon il n’y en aura aucun qui passera par ici, je vais devoir aller gueuler en agence même si encore une fois rien ne changera, la seule solution sera de trouver un nouvel opérateur.

jojo3007
star
star
671  

Re: Pas internet depuis le 27 mai ! Orange vous êtes incroyable !

bonjour @AntoineDl 

 

Je pensse qu'il n'y a plus de slot de dispo sur le rack orange dans le PMZ

 

Pour sa qu'il faut une intervention sur l'armoire, rajouter un rack .

 

victime de leur succes

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
melet39
#TopMembre
#TopMembre
653  

Re: Pas internet depuis le 27 mai ! Orange vous êtes incroyable !

bonjour @AntoineDl 

 

tu t'es renseigné dans ton entourage si vous étiez vraiment plusieurs à être impacté ou tu es le seul ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1786 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne