- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas internet ni TV ni téléphone depuis 2 sem
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas internet ni TV ni téléphone depuis 2 sem
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller interlocuteur avec le logo Orange
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
En attendant, voir vos possibilités de réclamations et recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @BALANCE63 @Lounalilas78
Quel est le modèle de la Livebox incriminée ?
Ce message s'adresse à tous les deux, merci à chacun d'y répondre avec le plus de détails possible.
Quel est l'état de la Livebox (voyants (couleur, clignotement ...), messages sur l'afficheur en face avant pour les LB3 et LB4) ?
Quel est le Système d'exploitation de la machine à connecter en Wifi ?
Quel est l'état de la carte wifi du PC ?
Pour les modèles LB2, LB3 et LB4 et le Système Windows depuis Vista, et donc pour toutes les versions récentes, avez vous essayé le WPS ?
Vous avez un tuto qui décrit la méthode de connexion avec le WPS (appelé wifi facile en français).
Dans tous les modèles de Livebox, il y a une application d'administration.
Pour y accéder connectez un PC (pas une tablette ou un tel et faune) en Ethernet direct et rendez vous à la page web : http://Livebox
Le mot de passe administrateur des Livebox est, par défaut, composé des 8 premiers caractères (sans l'espace) de la clé wifi d'usine imprimée sur l'étiquette de la box.
Explorez vos paramètres.
Avez vous trouvé : mon wifi et sa sous rubrique "wifi avancé"
Dans "wifi avancé" vérifiez que le filtrage par adresses MAC n'est pas activé.
Vous pouvez changer la clé wifi par un truc du genre "Bienvenue chez moi" "Ali baba et les 40 voleurs" c'est toujours plus facile à retenir que la clé aléatoire générée en usine.
Pensez aussi à sauvegarder la configuration de votre Livebox, je vous laisse chercher la commande dans l'appli. Il est bon que vous ayez au moins parcouru une fois TOUS les meuus, ça vous mettra peut être sur une piste (si vous faites marcher "vos petites cellules grises").
Enfin, essayez depuis un smartphone le partage de connexion.
Dans Android : paramètres > réseau > connex Plus > Partage connex & point d'accès mobile
Si vous obtenez une connexion internet votre box et votre PC sont en bon état.
Merci de nous donner ici le plus de résultats et de détails, ça nous aiderait fort à localiser ce "fucqing"problème qui en perturbe plus d'un.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et puis attends la veille de ce patch tuesday j ai reçu un mail bizarre genre "machin.Daemon" que j'ai zappé sans ouvrir car je sais qu il existe un virus "daemon"
Un piratage chez orange qu' on nous cache ???
Je deviens parano la non ? Merci ami du soir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de reseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller interlocuteur avec le logo Orange
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
En attendant, voir vos possibilités de réclamations et recours:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas internet ni TV ni téléphone depuis 2 sem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de reseau
Bonjour
Commence par un petit "Bonjour", ça mettra les aidants potentiels à t'aider.
"Le même problème", c'est totalement impossible.
Merci de nous décrire, ton environnement : abonnement, type de ligne, longueur, box, ... la totale, s'il te plait.
Ensuite quel est le problème.
Prendre le temps de nous aider à t'aider est nécessaire si le problème doit être résolu.
Merci d'avance.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas internet ni TV ni téléphone depuis 2 sem
pas bonjour non plus @Lounalilas78
pas la peine de faire 25000 doublons dans des fils qui ne te concernent pas, message fusionné avec les autres messages de ta part
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas internet ni TV ni téléphone depuis 2 sem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas internet ni TV ni téléphone depuis 2 sem
Bonjour, bienvenue au Club nous c'est pareil mais on habite le 77 et l'immeuble est plus tout jeune
Dernière facture Orange : 110,60€
Qualité de connexion Livebox : zéro (en panne depuis 1 semaine)
Programmes disponibles : aucuns (pas de wifi)
Réponses boutique Orange : allez voir le 3900
Réponse du 3900 : aucune (toujours occuppé)
Re-réponse boutique Orange : faire venir un technicien à notre charge (150€)
Réponse du client que nous sommes : "refus, ne sommes pas responsables de la panne"
On paye nous aussi comme vous, mais on paye pour une Livebox qui ne marche pas...
Solution : résilliation
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas internet ni TV ni téléphone depuis 2 sem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @BALANCE63 @Lounalilas78
Quel est le modèle de la Livebox incriminée ?
Ce message s'adresse à tous les deux, merci à chacun d'y répondre avec le plus de détails possible.
Quel est l'état de la Livebox (voyants (couleur, clignotement ...), messages sur l'afficheur en face avant pour les LB3 et LB4) ?
Quel est le Système d'exploitation de la machine à connecter en Wifi ?
Quel est l'état de la carte wifi du PC ?
Pour les modèles LB2, LB3 et LB4 et le Système Windows depuis Vista, et donc pour toutes les versions récentes, avez vous essayé le WPS ?
Vous avez un tuto qui décrit la méthode de connexion avec le WPS (appelé wifi facile en français).
Dans tous les modèles de Livebox, il y a une application d'administration.
Pour y accéder connectez un PC (pas une tablette ou un tel et faune) en Ethernet direct et rendez vous à la page web : http://Livebox
Le mot de passe administrateur des Livebox est, par défaut, composé des 8 premiers caractères (sans l'espace) de la clé wifi d'usine imprimée sur l'étiquette de la box.
Explorez vos paramètres.
Avez vous trouvé : mon wifi et sa sous rubrique "wifi avancé"
Dans "wifi avancé" vérifiez que le filtrage par adresses MAC n'est pas activé.
Vous pouvez changer la clé wifi par un truc du genre "Bienvenue chez moi" "Ali baba et les 40 voleurs" c'est toujours plus facile à retenir que la clé aléatoire générée en usine.
Pensez aussi à sauvegarder la configuration de votre Livebox, je vous laisse chercher la commande dans l'appli. Il est bon que vous ayez au moins parcouru une fois TOUS les meuus, ça vous mettra peut être sur une piste (si vous faites marcher "vos petites cellules grises").
Enfin, essayez depuis un smartphone le partage de connexion.
Dans Android : paramètres > réseau > connex Plus > Partage connex & point d'accès mobile
Si vous obtenez une connexion internet votre box et votre PC sont en bon état.
Merci de nous donner ici le plus de résultats et de détails, ça nous aiderait fort à localiser ce "fucqing"problème qui en perturbe plus d'un.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera