Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas internet ni TV ni téléphone depuis 2 sem

Lounalilas78
contributeur occasionnel
551  

Re : Pas internet ni TV ni téléphone depuis 2 sem

Bonjour merci pour ce retour . J'ai une livebox LB4. tous les voyants sont bien allumes. Les branchants sont nickel. Message sur ma livebox incident réseau dépannage avec l'appli ma livebox. J'ai bien la page web httplivebox qui s'ouvre sur mon PC pour me connecter avec mes identifiants . Une fois fait ma box redémarre démarrage réseaux puis connexion et au bout d'un certain temps hop retour du message incident réseaux etc etc je ne peux pas me connecter en wifi avec mon pc ca bloque avec Windows 10 . le reste je suis pas une pro de l'informatique . Je comprends pas tout. Merci pour ton aide.
BALANCE63
fan
fan
1 722  

Re : Pas internet ni TV ni téléphone depuis 2 sem

Bonsoir j ai peut être une piste Je suis peut être idiot mais bon... J ai remarqué que pour mon cas la livebox a planté le soir même du patch tuesday de Windows (les mises à jour mensuelles) juste après quoi Or sur un forum sérieux de l informatique (Clubic)je lis que ce patch bat tous les records avec 154 failles corrigées sur Windows 10 Ma question : Microsoft avec ses mises a jour pc a t il carbonisé la connexion wifi de la livebox ? Bon si c est idiot merci de me le dire
Et puis attends la veille de ce patch tuesday j ai reçu un mail bizarre genre "machin.Daemon" que j'ai zappé sans ouvrir car je sais qu il existe un virus "daemon"
Un piratage chez orange qu' on nous cache ???
Je deviens parano la non ? Merci ami du soir
BALANCE63
fan
fan
530  

Re : Pas internet ni TV ni téléphone depuis 2 sem

Lounalilas78 et Balance63 unis dans la même galère
Y a pas à dire les ennuis ca crée des liens non ?
Qui petera un boulon le premier ? MDR !
BALANCE63
fan
fan
522  

Re : Pas internet ni TV ni téléphone depuis 2 sem

Chère collegue d infortune je ne vois qu' une solution : appuyer sur la touche CDL (Coup-De-Latte) et prendre un Doliprane ... bonsoir
BALANCE63
fan
fan
516  

Re : Pas internet ni TV ni téléphone depuis 2 sem

Bonsoir Fredo désolé pour Lounalilas78 elle a pas fait 25000 doublons j ai compté Elle en a fait 24999
Nuance hein.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752950 membres inscrits 🧡

4391 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne