- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Pas l'accès au réseau depuis le 27 décembre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas l'accès au réseau depuis le 27 décembre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas l'accès au réseau depuis le 27 décembre
Panne d'accès au réseau signalée le 27 déc,, prise en compte le 28 apres renouvellement' reparation programmee le 8 janvier. Sms reçu ce jour à 11 heures indiquant ligne opérationnelle, toujours pas de réseau, donc toutes les vacances scolaires sans télé ni internet ni telephone et c e jusqù' à quand? Pourquoi Orange donne 24 heures de delai de depannage ? A 75 ans, il n est pas sécurisant de rester isolé en zone de montagne. Que faire SVP?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas l'accès au réseau depuis le 27 décembre
bonsoir @Armand04260
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas l'accès au réseau depuis le 27 décembre
Bonsoir, merci pour la réponse, j'ai du faire 240 km pour aller chercher une air box à la boutique, mais le réseau ne passe pas et pour avoir un peu de connection je dois sortir à 50 m de la maison. De plus pas de télé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas l'accès au réseau depuis le 27 décembre
bonjour @Armand04260
merci de ton retour,malheureusement négatif,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas l'accès au réseau depuis le 27 décembre
Bonjour @Armand04260,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas l'accès au réseau depuis le 27 décembre
bonjour @Armand04260
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt