Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pas, plus de connexion Wifi

Tyberium
contributeur
530  

Pas, plus de connexion Wifi

Bonjour

Pour livebox2

Chez mes parents, j ai un problème de connexion Wifi, Je n'arrive à connecter en Wifi aucun nouvel appareil en Wifi.

--- nouvel appareil ---

Il détecte la box, je lui mets le code Wep. Je synchronise la box, je lance la connexion, j ai une erreur d authentification. Je ne peux pas me connecter. Sur le panneau d admin de la box, je vois bien les différants appareils.

 

J ai modifié le mode de sécurité par le mode No-security, j ai donc eu ma connexion. Pour finir je me suis remis en mode par defaut WPA/WPA2 MIXED.

 

J ai retrouvé mon problème de connexion pour les appareils et en plus pour le pc déjà connecté en wifi

 

Lui depuis cette manip il ne se connecte plus en Wifi par defaut. Lorsque je fait une connexion en wifi en synchronisant la box, c est OK, la connexion se fait. Le probleme, lorsque la synchro s arrête, la connexion s arrête.

 

Je ne suis pas chez mes parents donc je ne peux pas faire de manip de suite, avez vous une idée?


Jerome

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
520  

Re : Pas, plus de connexion Wifi

salut @Tyberium

 

est ce que le filtrage des adresses MAC est bien désactivé?

 

Et en refaisant la connexion complète avec la clé, ça donne quoi

 

pour rappel, la clé se tape en WPA sans espaces, tout en majuscules, pas de lettre "o" mais des chiffres zéro, pas de lettre "i" mais des chiffres un.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Tyberium
contributeur
516  

Re : Pas, plus de connexion Wifi

Bonjour, merci pour ta reponse.

 

Le fitrage Mac? je n y ai pas touché, je n ai connecté que des Android ou windows. Pour ce qui est de la clé, oui pas de i ni lettre o

 

Maleureusement je n ai pas acces a la box ou pc de chez moi.

 

Je prends des infos comme ca quand je serai devant ca ira plus vite ... ou pas lol

 

Jérome

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2359 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne