Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pass Wifi Orange

Elisam
contributeur occasionnel
860  

Pass Wifi Orange

Bonjour, j'utilise un pass Orange Wifi pour me connecter, soit sur mon PC, soit sur mon telephone, soit sur une tablette. Tout marchait parfaitement jusqu'a il y a une semaine, je faisais bien attention a n'utiliser qu'un des supports, ce qui est la regle. Je n'arrive plus a me connecter via mon PC, alors que je n utilise ni le telephone, ni la tablette. La page d'accueil ne vient pas (alors que par ex celle de SFR oui). J'ai changé de Chrome a Edge, enlevé tous les cookies sur le PC, le telephone, la tablette, rien n'y fait. Actuellement, je m'en sors en connectant mon telephone, que je mets ensuite en hotspot pour mon PC. Je prends vos conseils avec plaisir, merci beaucoup. 

7 RÉPONSES 7
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
840  

Re: Pass Wifi Orange

Bonjour @Elisam 

 

Je ne sais pas ce que ça vaut mais as tu essayé d'utiliser l'application "Mon Réseau" ?

Regarde ci dessous :

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/se-... 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Elisam
contributeur occasionnel
822  

Re: Pass Wifi Orange

Merci de m'avoir gentiment répondu. C'est une application pour tablette et téléphone, et mon problème c'est la connection de mon PC. Donc cela ne va pas m'aider, mais merci beaucoup. 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
808  

Re: Pass Wifi Orange

@Elisam 

 

Oups désolé je n'avais compris que c'était avec le Pc.

Essaies ce tuto ci dessous pour "oublier" le réseau sur le Pc et refaire la connexion.

 

https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/560309-windows-10-comment-oublier-supprimer-un-res... 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Daniel35
Orange Star
Orange Star
799  

Re: Pass Wifi Orange

Bonjour @Elisam 

 

@JuanLucas38 

 

Qui dit Pass wifi, dit Hotspot Orange wifi.!

Donc juste pour vérifier : le hotspot Orange à portée sur lequel tu te connectes habituellement est bien toujours présent dans les réseaux disponibles quand tu lances le gestionnaire wifi.?

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Elisam
contributeur occasionnel
788  

Re: Pass Wifi Orange

Oui tout a fait. Je clique sur se connecter, et la page ne se lance pas. En revanche, elle se lance bien de mon telephone, suivant le meme procede. Merci !

Elisam
contributeur occasionnel
775  

Re: Pass Wifi Orange

Merci pour le tutorial pour le PC, je viens d'essayer, y compris en oubliant le reseau de mon telephone, mais cela n'a rien changé, hélas. 

Elisam
contributeur occasionnel
757  

Re: Pass Wifi Orange

Re-bonsoir. Je voudrais reporter l'information suivante: je viens de reussir a me connecter en ayant a tout hasard mis sur "on" le programme suivant (excusez moi, je le note en anglais car j'habite l'etranger, je ne sais pas ce qu'est l'equivalent francais): "random hardware addresses". J'ai mis ON, c'est repasse sur OFF depuis, mais entretemps, j'ai pu obtenir la page. En espérant que cela tienne et que cette formule puisse aider certains confrontes au meme probleme. Merci encore

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

4439 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne