Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Passage à la LiveBox 4G

Phill8787
contributeur
1 231  

Passage à la LiveBox 4G

Bonjour à tous. 

 

  J'habite vers Limoges et je dispose actuellement que de l'ADSL. J'ai un débit en download à 

1.48 Mb/s0.74 Mb/s31 ms

  En 4G (Mesure prise avec mon téléphone au plus haut que je pouvais) 

17.24 Mb/s16.04 Mb/s63 ms

 

29.24 Mb/s20.04 Mb/s37 ms

Sachant que avec ma connection avectuel il met impossible de regarder des vidéos en 720p ou jouer en même temps que quelqu'un utilise internet je voudrais passer sur une box 4G donc je vais vous poser mes questions :

 

- Avec Orange, est-ce possible d'avoir une livebox utilisant le réseau 4G et tout ça en illimité ? 

- Toujours avec Orange, est-ce possible d'utilisé une LiveBox relié à un mat afin de pouvoir avec un débit optimal?

- Quel serait les prix aproximatif ? 

- Est-ce mieux de passer sous box 4G ? 

 

  Merci d'avance pour vos futur réponses ! 

 

Cordialement.

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 223  

Re : Passage à la LiveBox 4G

Bonjour

Les box chez Orange ne concernent que les équipements terrestres et permettent des accès aux réseaux cuivre et fibre.

Ca ne répond pas à ta demande.

 

Pour les accès 4G la boutique dispose d'une offre c'est l'airbox 4G

Mais tu n'aura pas tous les services d'une "box"

 

Je t'engage à te rendre dans une agence et à te faire présenter ce dispositif

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Grenadille
star
star
1 213  

Re : Passage à la LiveBox 4G

Bonjour à tous

 

@Phill8787

 

En complément de la solution de @PhilDur, Orange fournit aussi du Haut Débit par Satellite sur toute la France via sa filiale Nordnet avec des tarifs à peu près équivalents aux tarifs DSL/Fibre mais avec un volume d'échange (data) limité chaque mois : 
Nordnet, l’Internet Satellite, la puissance du Haut-Débit partout en France
 
D'autres fournisseurs peuvent également te proposer des liaisons satellites avec plus de data (Go) mais plus chères aussi : Tooway , Alsatis , Sat2Way .


Attention aux fausses promesses de certains forfaits dit illimités (débits soumis au Fair Use). Et choisis toujours une solution via  satellite bidirectionnel qui permet de recevoir et aussi d’émettre des données sans ligne téléphonique et sans abonnement supplémentaire.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

3928 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne