Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Passage ADSL (Livebox Play) à la fibre (Livebox 5). Transfert de ma sauvegarde ADSL vers LB5

giov_nat_1951
contributeur
1 001  

Passage ADSL (Livebox Play) à la fibre (Livebox 5). Transfert de ma sauvegarde ADSL vers LB5

Bonjour,

je vais passer de l'ADSL à la fibre sous quelques jours.

De manière à retrouver sur la Livebox 5 tous les réglages réseau  (DHCP, NAT/PAT, DNS, DynDNS) de mon ancienne Livebox Play, pensez-vous qu'il soit possible de créer un dernier fichier de sauvegarde de cette dernière (Livebox-D7D2_20210527-002727.livebox) et de le recharger directement dans la Livebox 5 ?

 

Merci de vos réponses


Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
959  

Re: Passage ADSL (Livebox Play) à la fibre (Livebox 5). Transfert de ma sauvegarde ADSL vers LB5

@giov_nat_1951 

 

C'est préférable.................

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
971  

Re: Passage ADSL (Livebox Play) à la fibre (Livebox 5). Transfert de ma sauvegarde ADSL vers LB5

Bonsoir @giov_nat_1951 

 

Pas sur que la sauvegarde de la LB Play soit compatible avec la LB5.

En plus de mémoire la LB5, contrairement aux autre LB, ne récupère pas la sauvegarde automatique qui est faite sur le serveur d'Orange.

En résumé elle repart de 0.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

giov_nat_1951
contributeur
967  

Re: Passage ADSL (Livebox Play) à la fibre (Livebox 5). Transfert de ma sauvegarde ADSL vers LB5

OK, merci pour votre réponse ! 

J'ai fais une sauvegarde papier de toutes mes pages écran de la livebox play (ADSL) afin de reconfigurer au mieux la LB5 (Fibre)

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
960  

Re: Passage ADSL (Livebox Play) à la fibre (Livebox 5). Transfert de ma sauvegarde ADSL vers LB5

@giov_nat_1951 

 

C'est préférable.................

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755177 membres inscrits 🧡

2979 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne