Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Passage VDSL à ADSL

Stab
contributeur occasionnel
1 689  

Passage VDSL à ADSL

Bonjour à toutes et tous,

Orange m'a proposé de passer mon abonnement de 36.99€ à 32.99€ car je n'utilisais pas la TV. Le courrier stipulait bien que rien ne changerait sur ma connexion. Après appel au 3900 et confirmation que je resterai en VDSL, j'ai accepté... Aujourd'hui, nous sommes repassé en ADSL avec du 7Mo grand maximum. J'ai contacté le 3900 pour rétablir la VDSL, ils ont pris en compte ma demande et que la VDSL serait rétablie dans 24h00. 72:00 plus tard rien de rien... Y at'il un conseiller qui pourrait s'occuper de mon soucis? Notez bien que j'ai posé une réclamation et que la réponse apportée est : "oui vous avez l'offre initiale" Nous prend t'on pour des imbéciles chez Orange? Désolé, mais j'attand d'Orange un peu de considération sinon, c'est la porte ouverte vers la migration vers la concurence!!! 

Bonne journée à toutes et tous et bonnes fêtes de fin d'année^^


Solutions approuvées
Stab
contributeur occasionnel
1 620  

Re: Passage VDSL à ADSL

Bonsoir,

Mon problème étant résolu, je vous remercie tous pour l'attention portée à mon souci. 

Cordialement et bonne continuation à tous^^

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 670  

Re: Passage VDSL à ADSL

bonjour @Stab

 

insiste

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Stab
contributeur occasionnel
1 629  

Re: Passage VDSL à ADSL

Hello Melet39,

Hélas, les conseils que tu donnes ont tous échoués... Chaque fois, le 3900 (4 fois) m'indique que la VDSL sera rétablie au plus tôt (24h00 maxi) et 24h00 plus tard, toujours pareil... 32,99€ pour du 15Mo maximum, la concurence fait mieux (15€ avec illimité vers mobile en France). Je vais tenter une dernière fois par courrier, mais je trouve que le service orange se dégrade dernièrement. Dommage car malgré le tarif élevé, j'étais assez content jusqu'à ce jour...

Merci encore pour tes conseils^^

Bonnes fêtes de fin d'année (avec modération)

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 622  

Re: Passage VDSL à ADSL

Bonsoir @Stab

 

@melet39

 

Je ne sais pas t'expliquer pourquoi mais au moindre changement dans un forfait la connexion rebascule automatiquement en ADSL.

 

Tu as fais la demande de revenir en VDSL, elle n'a pas été refusée donc elle viendra.

 

Sur un autre sujet le client a attendu 2 semaines pour retrouver le VDSL. Je comprend que c'est long et inexplicable mais comme je te l'ai dis ça reviendra en VDSL la question est quand ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Stab
contributeur occasionnel
1 616  

Re: Passage VDSL à ADSL

Bonsoir JuanLucas38,

On va laisser passer les fêtes et après on verra... 

Merci de l'intérêt porté à mon "petit souci"

Quoi que les gamins râlent car le ping à explosé (50ms) et pour jouer en ligne c'est grave pour eux... Bizarre car normalement il devrait être autour de 12ms

Bonne soirée^^

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 609  

Re: Passage VDSL à ADSL

@Stab

 

De toute façon il ne se passera pas grand chose pendant les fêtes ou alors ce sera un cadeau du Père Noël que tu n'aura pas commandé

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Stab
contributeur occasionnel
1 541  

Re: Passage VDSL à ADSL

@JuanLucas38 et @melet39

 

Bonsoir.

Les fêtes de fin d'année sont passées et hélas, le père Noël n'a pas apporté dans sa hotte la VDSL. J'ai insisté plusieurs fois auprès du 3900 et maintenant, je suis (sûrement) blacklisté... D'ailleurs, lors du dernier appel, on m'a raccroché au nez!!! Vrai que j'étais (un peu) excédé par la réponse bateau "on va vous reconnecter" mais je suis toujours resté poli...

Aujourd'hui, un temps d'attente estimé à moins de cinq minutes et trente minutes plus tard, je suis toujours en attente...

Je pensais que le 3900 était réactif (comme il y a quelques années) mais non, la qualité du service c'est fortement dégradé... Je vais (encore) attendre quinze jours, et je me tournerai (à regret) vers la concurrence... Je restais chez Orange car malgré des prix non compétitif, je pensais (à tort) avoir un service digne de ce nom...

M'enfin, que cela ne m'empêche pas de vous souhaiter à toutes et tous, une bonne année 2019 ^

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 528  

Re: Passage VDSL à ADSL

@Stab

 

Juste une question pour mon information personnelle, as tu des contrats chez Sosh ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 508  

Re: Passage VDSL à ADSL

Bonjour @Stab ,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Julien

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 502  

Re: Passage VDSL à ADSL

bonjour @Stab

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752940 membres inscrits 🧡

4261 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne