Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Passage a la fibre. La box fibre demandera-t-elle les mêmes identifiants et mot de passe connexion?

michelangelo
helper confirmé
helper confirmé
737  

Passage a la fibre. La box fibre demandera-t-elle les mêmes identifiants et mot de passe connexion?

Bonjour à tous. 

 

Mon père est décédé à l'autre bout de la France, après une première interrogation postée sur ce forum et la suggestion de fredolerouge j'ai convenu avec Orange de transférer son compte sur mon nom le temps de mettre la maison en vente, Orange en a profité pour passer la maison de mon père de l'ADSL actuel (avec ligne RTC et livebox play, je crois) à la fibre sans la ligne RTC. Une petite révolution. Quant (et si) le technicien Orange sera parvenu à faire entrer la fibre dans la maison, je vais devoir configurer la nouvelle box fibre sous peine d'interruption de service. C'est planifié sous une semaine lors d'un rendez vous convenu avec le technicien orange qui fera parvenir dans la maison et ouvrira la nouvelle ligne fibre. Pour configurer la nouvelle connexion sur la nouvelle box fibre, je prévois d'utiliser les identifiant et mot de passe actuels du compte: ceux qui marchent sur la livebox actuelle sur ADSL.Je les connais.

 

Au cas où le technicien Orange me dirait qu'il ne sait pas installer la fibre, je présume qu'on pourra rester en ADSL.

 

MAIS, s'il y parvient et apporte la fibre, je devrai configurer la box. Et alors, je constate que je n'ai reçu aucune instruction d'Orange quant-à cette configuration. L'identifiant de connexion et son mot de passe actuels seront-ils maintenus sur la nouvelle liaison fibre ou me faut-il en découvrir ou récupérer d'autres ? et si oui ou ? Et comment ?

 

D'avance, Merci pour l'information. 


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
725  

Re: Passage a la fibre. La box fibre demandera-t-elle les mêmes identifiants et mot de passe connexi

Bonjour @michelangelo 

 

Les identifiants sont différents et sont, en général,  sur un courrier venant de :

Orange- service client

33734 Bordeaux Cedex 9

 

Vous pouvez voir avec le 3900 ou espérer le passage d'un webconseiller deman

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
726  

Re: Passage a la fibre. La box fibre demandera-t-elle les mêmes identifiants et mot de passe connexi

Bonjour @michelangelo 

 

Les identifiants sont différents et sont, en général,  sur un courrier venant de :

Orange- service client

33734 Bordeaux Cedex 9

 

Vous pouvez voir avec le 3900 ou espérer le passage d'un webconseiller deman

michelangelo
helper confirmé
helper confirmé
698  

Re: Passage a la fibre. La box fibre demandera-t-elle les mêmes identifiants et mot de passe connexi

merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752937 membres inscrits 🧡

2846 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne