Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Passage de l’ADSL 2 au VDSL sans prévenir...débit pas meilleurs

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
581  

Re: Passage de l’ADSL 2 au VDSL sans prévenir...débit pas meilleurs

@denislamalice

 

@fredolerouge

 

As tu essayé l'eChat comme je te l'ai conseillé dans mon message du 31-07-2018 22h40.

 

Ce sont peut être les mêmes personnes qu'au 3900 mais avec une qualification supplémentaire que je ne citerai pas pour rester dans les règles d'un forum.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

denislamalice
contributeur occasionnel
561  

Re: Passage de l’ADSL 2 au VDSL sans prévenir...débit pas meilleurs

Je suis absent de la maison pour le reste de la journée mais je contacte le chat demain matin. Je vous tiens au courant. C.est surtout le fait qu’on m’ait dit que ma ligne ne pouvait plus accueillir de l’ADSL mais uniquement du VDSL. Je ne crois pas que cela soit techniquement rationnel. Une ligne accueille l’ADSL par défaut et eventuellement le VDSL si elle est courte. Bref, je suis vraiment dubitatif sur les explications. 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
542  

Re: Passage de l’ADSL 2 au VDSL sans prévenir...débit pas meilleurs

@denislamalice

 

@fredolerouge

 

Casses toi pas la tête à un moment tu tombera sur la bonne personne et le tour sera joué.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

nyloh
helper actif
507  

Re: Passage de l’ADSL 2 au VDSL sans prévenir...débit pas meilleurs

Rebonjour. Désolé de mon retard de réponse.

 

Donc j'aiobtenu gain de cause grâce en fait à un message sur twitter à Orange. Avec le 3900, dur de tomber sur quelqu'un qui ne renvoie pas au service commercial. 

 

Au final, un conseiller sur twitter a simplement relancé une commande en ADSL, gardant le même abonnement et pouf, dans la journée, repassage à l'ADSL. Avec un meilleur débit donc mais toujours quelques désynchronisations (mais bon, moins, car selon le technicien Orange venu à la maison, on a une ligne notoirement perturbée sur le tronçon extérieur sans possiblité d'amélioration malgré tout le nettoyage de la desserte qu'on a pu faire : cable trop vieux, environnement que sais-je alors que la ligne de ma fille, à l'étage, ne désynchronise pas pendant 3 mois par exemple).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755221 membres inscrits 🧡

2319 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne