- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Passage de la Livebox 4 a la 5 pour profiter d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPassage de la Livebox 4 a la 5 pour profiter des 2 gigas partages
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous
Qui pourrait me renseigner je voudrais basculé de mon ancien Forfait Fibre Jet de 2016 avec le nouveau en up 2020 ( 6 euros moins cher ) et du coup profiter en plus du nouveau débit partagé de 2 Gigas !
Ma question si j'ai bien compris je vais devoir basculé aussi avec la nouvelle Livebox 5 pour profiter de ce débit . Mais comment je vais connecté cette nouvelle box si elle n'a pas besoin du boitier ONT ( mon ancien boitier ONT est limité a 1 Giga ? ) …a t'on besoin a nouveau d'un Technicien pour nous recâblé et doit il a nouveau nous tester et nous paramétrer le nouveau débit ?
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage de la Livebox 4 a la 5 pour profiter des 2 gigas partages
Bonjour @Riquetos
Rassurez vous !
La 5 a un ONT intégré
Un technicien ne sera pas nécessaire puisque vous avez déjà la fibre.
C'est simple !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse si rapide ;-)
j'ai regarder sous mon bloc d'arrivé fibre il y a une sortie optique que j'avais pas vu dessous car c'est vrai que le boitier ONT lui est relié et serti a son boitier d'où mon interrogation ?
Donc j'ai vu que la Nouvelle box 5 est livré avec un cordon complet dans la boite donc sa va le faire pour relier de la prise a la box directement ;-) je vais de ce pas faire la bascule et espérer que je gagnerai du débit automatiquement quand je brancherai cette nouvelle box sans passer par un technicien si il n'y a pas de réglages supplémentaires à réaliser de leur coté ;-)
Etant 2 a la maison avec mon fils relier tout les 2 en Ethernet sur 2 pc diffèrent on devrait y gagner forcement avec ses fameux 2 gigas partagé qui nous est annoncé avec cette nouvelle Box 5 ! On verra bien … Merci encore de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre aide je vous contacterai ci besoin par la suite ;-)
Je vais faire la bascule en ligne sur le site ce dimanche et je vais du coup aussi changer mes 2 boitiers TV pour le nouveau en UHD tant qu'a faire pour mon Ecran 4K et pour la chambre de mon fils !
Je devrais être donc au Top et profiter au mieux de l'évolution du nouveau matériels de 2020 ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je DECONSEILLE la Livebox 5, notamment pour ses performances WIFI catastrophiques ! Je confirme d'autres avis similaires !
Orange devrait avoir honte de proposer un tel produit et devrait RAPIDEMENT se pencher sur le remplacement de ce loupé magistral !!!