Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Payer facture après résiliation

Vynie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
597  

Re: Payer facture après résiliation

Bonjour @vbsa 


Afin de régulariser votre facture si vous n'avez pas de possibilité de payer via l'espace client des lignes résiliées, je vous invite à contacter le 3000 pour effectuer votre règlement en rentrant les informations du contrat résilié.


Restant à votre disposition,

Vynie.



signature.jpg

petemac7112
contributeur
574  

Re: Payer facture après résiliation

Bonjour, j'ai annulé mon service Internet et je suis retourné en Australie. J'ai reçu ma dernière facture par email mais je ne peux pas la payer en ligne dans mon espace client. Comment puis-je payer cette facture en ligne?

petemac7112
contributeur
572  

Re: Payer facture après résiliation

Bonjour, j'ai annulé mon service Internet et je suis retourné en Australie. J'ai reçu ma dernière facture par email mais je ne peux pas la payer en ligne dans mon espace client. Comment puis-je payer cette facture en ligne?


@bipolaire a écrit :

Bonjour,

 

Je viens de résilier mon contrat avec orange, et il me reste une facture à payer, j'aimerai réaliser mon paiement en ligne, mais je n'y parviens pas car je ne me souviens plus de mon identifiant, et je ne sais d'ailleurs pas, si mon compte a été supprimé ou pas.

J'ai par contre le numéro de compte et la ref client..

 

Cordialement,

Marie.


 

jacmez
contributeur
436  

remboursement d'un solde créditeur sur facture n° 368 979 0867

Sauf instructions de votre part, je déduirai cette somme de 1,50 € sur la prochaine facture de mon compte orange n° **************   client orange n° ************    client SOSH n° ************

Salutations.

Jacques **************

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

VRABY
contributeur
334  

Re: Re : Payer facture après résiliation

Bonjour, je souhaite régler la facture par carte bancaire de Mr ********** ligne fixe au numéro 0********** Comment je peux faire ?

 

[EDIT : @VRABY pour votre sécurité, nous vous demandons de ne pas afficher de données personnelles en public]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2351 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne