Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Payer facture après résiliation

bipolaire
contributeur
15 591  

Payer facture après résiliation

Bonjour,

 

Je viens de résilier mon contrat avec orange, et il me reste une facture à payer, j'aimerai réaliser mon paiement en ligne, mais je n'y parviens pas car je ne me souviens plus de mon identifiant, et je ne sais d'ailleurs pas, si mon compte a été supprimé ou pas.

J'ai par contre le numéro de compte et la ref client..

 

Cordialement,

Marie.


Solutions approuvées
lagen
super star
super star
15 556  

Re : Payer facture après résiliation

Bonjour bipolaire,

Je suppose que vous avez une facture papier arrivée par la poste ( puisque vous n'accédez plus à votre compte).

Vous pouvez payer :

Par TIP

Il suffit, pour cela, de dater et signer le TIP et de nous le faire parvenir par courrier postal à l'adresse retour figurant sur le TIP. Si vos coordonnées bancaires ne sont pas portées sur ce TIP, n'oubliez pas de joindre un Relevé d'Identité Bancaire (RIB).

cPar chèque

Si vous avez opté pour le paiement par chèque, merci de bien vouloir joindre le TIP non signé ou les références de votre facture à votre règlement. Votre chèque doit être établi à l'ordre de Orange et envoyé par courrier postal à l'adresse qui figure sur votre facture.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

34 RÉPONSES 34
lagen
super star
super star
15 557  

Re : Payer facture après résiliation

Bonjour bipolaire,

Je suppose que vous avez une facture papier arrivée par la poste ( puisque vous n'accédez plus à votre compte).

Vous pouvez payer :

Par TIP

Il suffit, pour cela, de dater et signer le TIP et de nous le faire parvenir par courrier postal à l'adresse retour figurant sur le TIP. Si vos coordonnées bancaires ne sont pas portées sur ce TIP, n'oubliez pas de joindre un Relevé d'Identité Bancaire (RIB).

cPar chèque

Si vous avez opté pour le paiement par chèque, merci de bien vouloir joindre le TIP non signé ou les références de votre facture à votre règlement. Votre chèque doit être établi à l'ordre de Orange et envoyé par courrier postal à l'adresse qui figure sur votre facture.

cledefa
Orange Star
Orange Star
15 509  

Re : Payer facture après résiliation

Bonjour,

 

En complément,

 

Vous pouvez aussi accéder à votre ancien compte, voir:

https://b.espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie

orangeamère69
contributeur
13 820  

Re : Payer facture après résiliation

ORANGE est une boîte peu fiable; j'ai eu la mauvaise idée de vouloir être client chez eux depuis le 13/09 et à part me harceler pour payer des factures fantaisistes, le suivi, chez eux, est égal à : 0 ! aucune réponse à une lettre recommandée expédiée il y a 10 jours, promesses mensongères, procédés ********** d'intimidation. Bref, l'orange est dure à avaler tellement elle est pourrie. A fuir dare dare. Mon dossier est prêt à être transmis auprès du CANARD ENCHAINÉ ainsi qu'auprès de l'association de défense de consommateurs auprès de laquelle j'adhère. Cela va prendre du temps j'en ai conscience mais ORANGE N'OBTIENDRA PAS UN CENTIME DE PLUS DE MA PART alors que c'est eux qui me doivent de l'argent. Services nuls, ***************. ne vous laissez plus faire! les *************** se nomment bien ORANGE, SFR, BOUYGUES, FREE et compagnie! ils n'ont pas encore pris assez cher autrefois pour des ententes illicittes entre eux. J'******* ORANGE et ses méthodes de ********. **************************************************************s. QUAND TOUT LE MONDE AURA QUITTÉ LE NAVIRE, peut-être reviendront-ils à des procédés plus honnêtes car non, l'honnêteté n'est surtout pas leur fort. ET tout employé qui prête ainsi crédit à ces méthodes se fait le complice de leurs tractations inqualifiables. ET ils le savent.Ne vous laissez donc pas dépouiller par ces ******** patentés, cyniques. Adoubés par le gouvernement actuel qui a nommé à la direction de la TV publique l'ex n°2 de ORANGE responsable de nombreux suicides lors de son règne à FRANCE TELECOM puis à ORANGE: DELPHINE ERNOTTE.

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

aadridi
contributeur
11 551  

Re : Payer facture après résiliation

Bonjour, 

 

Ma facture de clôture s'élève à -6.65€ car j'ai résilié mon compte bien avant la fin du mois en ayant été prélevé de 9,99€ en début de mois. 

 

Quand puis-je espérer obtenir précisément le remboursement de cette somme ? Elle ne fera pas l'oeuvre d'un avoir mais bien d'un remboursement n'est-ce pas ? 

 

Merci d'avance pour votre réponse.

aadridi
contributeur
11 549  

Re : Payer facture après résiliation

Bonjour, 

 

Je viens de recevoir ma facture de clôture qui affiche un montant de -6.65€. J'ai en effet résilié mon abonnement après seulement quelques jours d'activité. 

 

Quand puis-je espérer précisément obtenir le remboursement de cette somme ? J'imagine qu'elle ne fera pas l'oeuvre d'un avoir puisqu'il s'agit d'une facture de clôuturation. 

 

Merci d'avance de votre réponse. 

 

M. DRIDI. 

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 489  

Re : Payer facture après résiliation

Bonjour @aadridi 


Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer par message privé les informations suivantes :

  • Vos Nom et Prénom
  • Votre numéro de ligne concernée
  • Votre date de naissance
  • Votre adresse email

Cordialement,

Jean_Baptiste

aadridi
contributeur
11 401  

Re : Payer facture après résiliation

Je n'ai jamais reçu de réponse après l'envoi des renseignements demandés, c'est normal ? 

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 398  

Re : Payer facture après résiliation

Bonjour @aadridi 


Je n'ai pas eu votre message initial, je viens cependant bien de recevoir votre message envoyé il y a un instant.

Je reviens vers vous en privé.


Jean_Baptiste

Mc1953
contributeur
11 259  

Re : Payer facture après résiliation

Bonjour,

pouvez m'appeler sur mon fixe 0235271156 pour que je puisse vous payer la facture. Car je suis en restreint, c'est urgent car je pars demain de la maison

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

2884 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne