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Pb Connection
Bonjour,
depuis que je suis passé à un abonnement inférieur ma connection à chuté enfin j'ai une hausse de ping sur les jeux, etc.. alors qu'avant je n'avais aucun probléme quand j'avais télé + 2 pc maintenant juste 1 pc cela rame...
http://www.speedtest.net/my-result/4341804234
je vous met mon speedtest.
Si jamais cela continue, je changerais d'opérateur. De 1 je payerais moins chére et de 2 j'aurais une connection qui fonctionne.
Cordialement.
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Re : Pb Connection
salut @bnt031
aussi légitime que puisse être ton agacement le coup des "menaces" de changer d'opérateur sont juste inutiles et contre productives dans la mesure où tu les balances à la face d'autres clients comme toi qui prennent sur leur temps libre pour en aider d'autres dans la panade, comme toi
Ensuite, ce n'est pas l'offre qui fait le débit, mais la ligne
et les speedtest ne sont pas utile non plus, car ils ne reflètent pas la synchro
Postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui est par défaut "admin" en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis direction degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)
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Re : Pb Connection
débit et marge au bruit
débit de synchronisation DSL montante 1021 Kb/s
débit de synchronisation DSL descendante10898 Kb/s
marge de bruit liaison descendante8.0 dB
affaiblissement théorique : 22.755dB
Voici les caractéristiques demandés
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Re : Pb Connection
salut @bnt031
le débit n'est pas cohérent avec ton atténuation
As tu déjà fait un reset usine de la box :
http://assistance.orange.fr/remise-a-zero-de-la-livebox-play-5545.php
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Re : Pb Connection
Bonjour,
voila j'ai reset et reboot ma box
voici les résultats :
2.5débit de synchronisation DSL montante : 1021 Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante : 11191 Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante : 8.0 dB
affaiblissement théorique : 22.755dB
Cordialement.
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Re : Pb Connection
salut @bnt031
c'est un peu mieux, mais à mon avis, pas top
contactes l'assistance pour voir avec eux
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Re : Pb Connection
Je vais en premier changer la box et prendre la nouvelle samedi puis je reposterais les resultats
et suite à ca je telephonerais ou non.
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Re : Pb Connection
salut @bnt031
juste pour être certain, tu as au moins le numéro SAVI pour l'échange de la box?
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Re : Pb Connection
Dans la boutique on m'a jamais parlé de ce numéro ? Comment l'obtenir ?
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Re : Pb Connection
salut @bnt031
le numéro d'échange, appelé numéro SAVI est délivré par l'assistance et seul lui permet d'aller en boutique pour obtenir le remplacement du matériel
tu dois appeler l'assistance soit au 3970 si tu es client Open, soit au 3900