Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pb connexion en WIFI Facile

Adrimal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 178  

Pb connexion en WIFI Facile

Bonjour

Je viens de recevoir en échange une livebox 2 sagem (à mon avis reconditionnée) et je ne parviens pas à connecter mon extender via le bouton WPS. Je suis en WPA/WPA2 mixed le WIFI Facile et le WPS sont activés le filtrage MAC est désactivé. J'ai appuyé sur le bonton WPS de mon extender jusqu'à ce qu'il clignote puis sur le bouton WPS de le livebox mais aucune synchronisation... j'ai même réinitialisé la box... pensez vous que la box puisse être en défaut ?

Merci pour votre aide

Cordialement

2 RÉPONSES 2
lagen
super star
super star
1 173  

Re : Pb connexion en WIFI Facile

Bonjour adrimal,

L'extender ne se connecte automatiquement à la livebox que si, et uniquement si le mot de passe de la page d'administration est " admin "

Vous devez avoir une livebox dont le mot de passe est constitué des 8 premières positions de la clé de protection WIFI ( en majuscules et dans espaces )

soit vous changer le mot de passe pour remettre " admin " ( non recommandé )
soit vous installez le logiciel de gestion de l'extender ( non compatible MAC OS ), et vous entrez vous même la le mot de passe de la page d'administration de la livebox.

http://assistance.orange.fr/wi-fi-extender-telecharger-le-logiciel-et-configurer-7973.php

Adrimal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 167  

Re : Pb connexion en WIFI Facile

Bonjour Lagen

Merci pour votre aide ! j'ai modifié le mot de passe en "admin" cependant je ne parviens toujours pas à connercter mon extender. Celui ci est de marque EDIMAX 300 Mbps et je crois que le logiciel orange ne prend en charge que les 200 Mbps et 500 Mbps...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2632 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne