Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pb connexion internet Et en alternance tv d orange.

Loic42
contributeur occasionnel
607  

Pb connexion internet Et en alternance tv d orange.

On envoie pas des techniciens mais des **************** ( j ai rien contre eux et il y en a de tres bien) ncapables de nettoyer leur camion. En plus ces gens ne viennent pas forcément aux rdv pris. Qd ils viennent c est vous qui êtes fautifs le testeur dit la ligne est bonne alors c est chez vous. Ils forcent la ligne tt va bien 7 à 10 jours plus tard rebelote.... plus de 6 moi pour trouver que ça vient d un pb répartiteur le denome RIV42 qui dessert 12000 abonnes. Que comptez vous faire? Vous bouger le **bip** pour un fois ? Changer de metier?


Ok alors c est à moi de résilier (dixit service reclamation) **bip** de **bip** changez moi la connexion au répartiteur ça ira peut être mieux ensuite. Ou plutôt que des ss traitants incapables ou pas fichu d honorer les rdv et de signer à la place du client embauchée des vrais responsables techniques. Faites du.menage avec les ************ et ****************************** on passera loin de tps à attendre au tel et ***********************************.
Réagissez. Répondez et ds les 48 h pas 3 semaines après comme ça arrive trop souvent.

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

2 RÉPONSES 2
Loic42
contributeur occasionnel
584  

Pb de connexion ADSL et accès tv d orange

6 mois que j ai des pb de connexion internet (perte de debit) en alternance bon débit mais décodeur tv pixelise son qui part impossible de se servir du lecteur disque dur.
Plusieurs Tech passé (ou pas malgré rdv). Expertise il y a 15 jours diag pb répartiteur réponse Tech c est cher et long à réparer et Moi je paye. Scie réclamation 1 mois d abo remboursé pour six mois et plus d emmerde. Réponse résilié et changez d opérateur BRAVO. Direction tribunal de saint etienne ds la Loire plus appel RTL Julien Courbet. Si besoin j ai trouvé le répartiteur incriminé, si il lui arrive que chose (foudre par ex) il faudra bien changer le répartiteur pour les 12 000 abonnés.....
Loic42
contributeur occasionnel
592  

Connexion baisse de débit. Pb avec tv d orange.

6 mois d emmerde je vais vous pourrir partout vous savez ou est le pb et vous le réparer pas car vous installez la fibre ( nouveaux contrat plus cher plus de pognon). C est moins cher de mettre la fibre que de réparer un répartiteur???? Entre temps 7 passages de techniciens avec présence requise (3seuleument venus) 3 changements de box et 1 cher de décodeur (tout ce matériel marchais vive l ecologie) que dois je faire pour avoir un service qui marche? Porter plainte ,appeler 60 millions de conso, et que choisir Et RTL Julien Courbet. Je vais y venir si c est ce que vs attendez à moins que le fameux répartiteur rencontre une voiture ou un éclairé ou autre chose qui sait par les temps qui courts

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754608 membres inscrits 🧡

2520 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne