- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Pb d'activation de liaison fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb d'activation de liaison fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb d'activation de liaison fibre
Bonjour
- Le 4 Mars un technicien m'a installé la fibre 10Go.
- Chose curieuse la liaison marche, bien que je n'ai pas reçu le SMS d'activation.
- Dans mon espace perso j'ai ça
De plus Le fti qui remonte dans mon espace personnel Internet/Equpement est différent de celui qui m'a été fourni lors de la souscription
Et la dernière synchro FFTH a été faite le 27/03
J'ai appelé le 3900 qui sèche sur le pb et qui ne comprend pas ce qui se passe.
On devait me rappeler sous 48h mais il n'en est rien.
Bien sûr j'ai une connexion mais ce n'est sûrement pas la mienne et je risque d'avoir un pb lors de l'activation.
Je ne sais pas si c'est clair, mais si vous avez une piste, ce serait la bienvenue.
Merci par avance à tous de m'avoir lu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb d'activation de liaison fibre
Personne n'a un avis ? Pas même un webconseiller ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb d'activation de liaison fibre
Donc en gros si on a besoin de rien on peut compter sur vous ? Lamentable.....et ça se dit une communauté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb d'activation de liaison fibre
Bonjour @Mozzi,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée .
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb d'activation de liaison fibre
Bonjour @Mozzi,
Je fais suite à votre message privé, la date du "23/04/2019" est une date "type" mentionnée à un moment donné dans votre dossier technique.
J'espère vous avoir rassuré sur ce point, qui n'a et n'aura aucune incidence sur votre situation.
Bon week-end,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !