Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pb de connexion à Pop.Orange après un piratage..Ma boîte mails est bloquée.Je ne reçois plus.

moussie
contributeur
1 214  

Pb de connexion à Pop.Orange après un piratage..Ma boîte mails est bloquée.Je ne reçois plus.

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 191  

Re : Pb de connexion à Pop.Orange après un piratage..Ma boîte mails est bloquée.Je ne reçois plus.

Bonjour Moussie

Commence par nous donner les détails.

Type de contrat ?

Type de box ?

Avec quoi accèdes tu à ta messagerie, un navigateur (lequel?) un logiciel de messagerie (lequel ?)

Comment t'es tu rendu(e) compte qu'il y avait eu piratage ?

Ta boite mail est-elle la boite mail Orange de ton compte principal ?

 

En abscence de détails, je ne vois que l'accès au support téléphonique.

Commence par te munir d'une facture, il y a dessus tes coordonnées détaillées our pouvoir répondre aux questions.

Appelle le 3900 et vois avec eux.

Eventuellement demande une réinitialisation de ton mot de passe et l'envoi chez toi, par courrier papier, de ta nouvelle identification.

 

En cas de piratage le mieux est de changer le mot de passe, mais toi ne pouvant le faire, demande le très vite au support.

 

Quand tu auras récupéré le controle de ta messagerie, je te recommande très vivement de te créer un compte secondaire, ça limitera les risques de nouveau piratage.

 

Dans ton compte désactive les paiements par contact+ et internet+

 

Va lire ce fil qui traite des risques du compte unique.

 

Je me limite à ces quelques généralités en attendant que tu répondes aux question du début.

Elles nous aiderons à mieux t'aider.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (2)
phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
760  

Re : Pb de connexion à Pop.Orange après un piratage..Ma boîte mails est bloquée.Je ne reçois plus.

Bonjour routzou,

Si vous connaissez le mot de passe de la boîte principale,vous pourrez modifier le mot de passe de votre boîte secondaire via l'espace client/contrat internet/gérer les utilisateurs.

Cordialement,

Philippe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

3037 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne