- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Pb de connexion de streamer à Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb de connexion de streamer à Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb de connexion de streamer à Internet
Bonjour,
Mon streamer (appareil de marque Atoll pour se connecter à Deezer, Qobuz, ...) se connecte bien à la Livebox, mais ne se connecte pas à Internet (information confirmée par l'écran de pilotage de la Livebox).
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb de connexion de streamer à Internet
Bonjour @ADJANY
"se connecte bien": comment est-il connecté, en Ethernet ou en WiFi.?
Et comment sais-tu qu'il est bien connecté.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb de connexion de streamer à Internet
Le streamer est connecté en Wifi.
C'est indiqué sur l'écran du streamer (avec information de l'adresse IP).
En me connectant sur mon PC au site d'administration de la livebox, je vois aussi que le streamer est connecté en Wifi. Mais il est aussi indiqué qu'il n'est pas connecté à internet. Et c'est ça que je ne comprends pas. Je n'arrive pas à modifier ça.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb de connexion de streamer à Internet
Bonjour @ADJANY
Wifi OK.
Dans le livebox: tu n'as pas activé de filtrage Mac, ou mis une restriction pour ce terminal via Mon réseau / Equipements connectés...?
Tu n'as pas modifié les réglages de la box: Parefeu = moyen...?
As-tu fait un essai en ethernet. Si oui, quel résultat.?
Tente un reset usine de la livebox. Exemple livebox 3/play. Tu n'as pas indiqué ton modèle :-(
Dans le streamer : tu es bien en DHCP auto: c'est bien la livebox qui doit attribuer l'adresse IP Lan (192.168.1.x) et pas l'inverse. Tu es bien en UpnP serveur par défaut.?
Sinon contacte le support Atoll : https://www.atoll-electronique.com/fr/accueil/renseignements/
Cordialement
Daniel35
.