Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Pb de routage entrainant perte de paquet avec les serveurs networklayer.com

Khalys
contributeur occasionnel
1 076  

Pb de routage entrainant perte de paquet avec les serveurs networklayer.com

Bonjour,

Ce pb est connu de TOUT les clients orange jouant au jeu Path of Exile. De multiples post sur ce forum et sur le forum du jeu comme le prouve cette recherche Google atteste et documente ce problème flagrant qui dure.

J'ai incité sur le forum du jeu TOUT les client Orange à venir créer leur porpres post içi pour alerter les conseiller Orange qui doivent détourner le regard devant la technicité du problème. Donc merci à eu de faire remonter ce soucis au niveau 2 ou 3 de leur société.

 

Je vous met le lien vers mon rapport winMTR. (trace route dynamique)

 

Pour documentation du SAV Orange : Path Of Exile est un jeu qui propose de se connecter via différent serveurs positionnés en Europe (Franckfurt, Milan, Londres, Amsterdam...) networklayer.com sont inpacté par un pb de routage entre eux et Orange. J'ai fait faire des tests par des joueurs abonnés chez OVH, Free, SFR qui ne rencontre pas le soucis.

 

Merci de prendre en compte nos demandes.

Balises (2)
5 RÉPONSES 5
Zzabur
contributeur
1 073  

Re : Pb de routage entrainant perte de paquet avec les serveurs networklayer.com

Même problème ici, merci de le signaler. Seuls les clients d'orange sont victimes de ces pertes de données et d'après les mesures effectuées, il semblerait que le FAI soit en cause.

 

Si le problème persiste, je changerai de FAI.

Khalys
contributeur occasionnel
1 065  

Re : Pb de routage entrainant perte de paquet avec les serveurs networklayer.com

Comme je le propose sur le forum de PoE, il faut que chaque joeur crée son propre post pour "faire sonner l'alerte". Merci de bien vouloir contribuer en créant ton post Zzabur ! Merci d'avance de ton aide.

Shinasy
contributeur
1 033  

Re : Pb de routage entrainant perte de paquet avec les serveurs networklayer.com

Tiarel
contributeur
982  

Re : Pb de routage entrainant perte de paquet avec les serveurs networklayer.com

Bonjour

 

J'ai le meme probleme depuis plusieurs jours.

Voici mon MTR : http://pastebin.com/254Tzvpk

 

Merci aux techniciens orange de regarder le probleme.

ekSi
contributeur occasionnel
977  

Re : Pb de routage entrainant perte de paquet avec les serveurs networklayer.com

On pourrait recevoir de l'aide svp ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1719 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne